B4 IS SHIT

Pour les sujets de discussion en rapport direct au VTT. L'actualité sur vos riders préférés, les sites de VPC, les nouvelles tendances.

B4 IS SHIT

Messagede antoine » Dim Fév 15, 2004 10:59 pm

voila pour la petite histoire : jetais ala session de caen vers les escalier de la gare je monte descend touts tranquille et la soudain CRASH jai rien compris je me suis retrouvai sur le sol avec une glissade de 3 ou 4m résultat mon pere completemment furax car mes levier de freins sont mort c du formula on ma dit c normale c des B4 donc sa cass et en plus g plus le droit de streeter :injures: :fire:

ET JE CHERCHE DES GARS QUI TOMBE SOUVENT POUR FONDER LE JACKRASH TEAM

THANKS TOUT LE MONDE POUR LA SESSION
Si tu cogite c'est que tu cotionne!
antoine
Membre régulier
Membre régulier

Messagede MaxS » Lun Fév 16, 2004 10:12 am

Faut pas prendre des Formula, c' est trop fragile pour le street ... Que des Hayes si tu etais plus souvent sur ce forum tu le saurais !!!
MaxS
Goldmember
Goldmember

Messagede TylerDurden » Lun Fév 16, 2004 12:51 pm

MaxS a écrit:Faut pas prendre des Formula, c' est trop fragile pour le street ... Que des Hayes si tu etais plus souvent sur ce forum tu le saurais !!!

:edr:

les hayes... bah pour avoir des pistons qui explosent ou des vis qui cassent c'est pas mal ;)

OK c'est pas cher, mais c'est vraiment moyen (aucune progressivité, mais OK, ça pile). Ensuite la finition et le design... yeark

Les disques les plus fiables et les plus performant sont les XT et le hope mini, après c'est sur qu'ils sont plus chers... :innocent: Mais quand on aime ... :fuck:

Mais c'est clair que les b4... déjà qu'en XC ça suffit pas, en street... mieux vaut les changer vite fait :)
TylerDurden
Dieu, en mieux
Dieu, en mieux

Messagede Wyruz » Lun Fév 16, 2004 1:13 pm

TylerDurden a écrit:OK c'est pas cher, mais c'est vraiment moyen (aucune progressivité, mais OK, ça pile)

Je disait ca avant que j'ai des Magura Gustav'M ( en plus monté avec des plaquette rouge :-() ) !
Maintenant je sais ce que c'est qu'un frein violent ! :-() :edr:
FuCk Da SysTeM

In tartifflette we trust !
Wyruz
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede phil alias Pjump » Lun Fév 16, 2004 7:58 pm

Arff c vclair les B4 c vraiment de la superdauble ce truc :fire:

Pour les gustav M ils sont tellment puissant k'ils ne devrait etre montés que sur des 38T :-() :-()
LMAA !
phil alias Pjump
Gardien du forum
Gardien du forum

Messagede Furious » Lun Fév 16, 2004 8:10 pm

Pourquoi suis-je directement passé du V-Brake aux Hope M4 en 203 mm ??? :innocent:
et bah tout simplement parceque ce sont des freins (tres) puissants, ce sont aussi les plus beaux et surtout... bah c les meilleurs quoi !!! :-() :-() :-()
Par contre, je ne comprend pas Tyler qui dit que les Hayes "pilent" !!! :wow: oulah, on n'a pas dû essayé les meme Hayes !!! ca freine, certe mais ca fait tout sauf piler !!!!!!!! :wow:
:cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf:
Furious
Goldmember
Goldmember

Messagede blop....l.extraterrestre » Lun Fév 16, 2004 10:04 pm

honnetement, je pense que pour une pratique urbaine, rien ne vaut des frein a cable!

serieu ya bcp moin de chance d'avaoir des pb,, et iveau puissance le avid meca c vraiment tres tres tres tres bien! jsuis meme passé en 140 mm a l'arriere...
Welcome to a fantastic waste of time and a desperate cry for attention.Enjoy.
Image
blop....l.extraterrestre
Gardien du forum
Gardien du forum

Messagede cycledelique » Lun Fév 16, 2004 10:15 pm

furious demande a julien alias psycocorps ou encore culbuteur sur ce forum si ça pile pas :mdr:
Je lui ai prété mon spad, il fait meme pas 20m ... "dit moi les hookworm en slick ça croche quand on freine sur le mouillé ?" je répond "bah ouai..." meme pas le temps de finir ma phrase que je le vois piler net et se ramasser sur la route :-()

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede phil alias Pjump » Lun Fév 16, 2004 10:15 pm

bof autant rester au v brake ke de revenir a un disc méca, c bien moins cher enfin ce n'est que mon opinion :innocent:
LMAA !
phil alias Pjump
Gardien du forum
Gardien du forum

Messagede phil alias Pjump » Lun Fév 16, 2004 10:17 pm

cycledelique a écrit:furious demande a julien alias psycocorps ou encore culbuteur sur ce forum si ça pile pas :mdr:
Je lui ai prété mon spad, il fait meme pas 20m ... "dit moi les hookworm en slick ça croche quand on freine sur le mouillé ?" je répond "bah ouai..." meme pas le temps de finir ma phrase que je le vois piler net et se ramasser sur la route :-()

mais bon en meme tps c julien :fuck: :fuck: :edr: :edr:
LMAA !
phil alias Pjump
Gardien du forum
Gardien du forum

Messagede Furious » Mar Fév 17, 2004 6:40 pm

phil alias Pjump a écrit:mais bon en meme tps c julien :fuck: :fuck: :edr: :edr:

Oui, ca doit etre ca surtout !!!!!!
:cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf:
Furious
Goldmember
Goldmember

Retourner vers Discussion VTT et actualités