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Rigide + double T

MessagePosté: Mar Fév 10, 2004 12:18 pm
de Maguzz
yo tout le monde

un truc me turlupine depuis quelques temps

cet été, ou a la fin de l'année, selon mes sous, jme payerai un nouveau bike, au delà de tout ce qui me plait le plus c'est le toy 3 et 4

et encore au delà de tout, ce qui me plait le plus, c'est une double T, alors qu'est ce que ca ferait si par exemple je foutait une shiver DC sur un toy 3 ?

inconvénients ? avantages ?
merci ;-)

MessagePosté: Mar Fév 10, 2004 1:02 pm
de 24biker
inconvenients = adieu barspin, bus et Xup et du poids en plus pour les bunny... pour le street, c'est pas top... :hein4:

MessagePosté: Mar Fév 10, 2004 1:09 pm
de Wyruz
Canadian style :edr:

Nan une double T sur un rigide il n'y a pas trop d'avantage mais par contre des desaventages ouais plein !

Le premier truc c'est que le cadre n'est pas prevu pour et t'aura une géometrie de m****, en plus avec un desequilibre aussi gro entre avant et arrier ( 190mm / 0mm !!! ) tu va avoir des reaction bizzard du spad quand la fourche va plonger !
Sinon pour moi un rigide ca sert uniquement pour faire du street ( sinon aucun avantage par rapport a un tout mou ) et en street une double T a grand debatement je voit pas l'utilité !

MessagePosté: Mar Fév 10, 2004 1:29 pm
de sim'
c'est clair qu'y a pas vraiment d'avantages.
sinon, on va peut-être pas relancer la polémique sur TS ou rigide, mais faut avouer que le rigide est le plus polivalent...

MessagePosté: Mar Fév 10, 2004 5:13 pm
de Maguzz
en street a part des gaps et des transfer je fais pas grand chose, c'est pas ce que je prefere le plus

je suis plutot axé DH/freeride, et je le redi, car j'en suis fier : HARTAIL FOREVER :-()

et puis canadian style c clair :mrgreen:

MessagePosté: Mar Fév 10, 2004 5:26 pm
de Maguzz

MessagePosté: Mar Fév 10, 2004 7:32 pm
de Françouès
t' as des bra si peux costaud pour vouloir une fourche qui amortit tout??!!!!
nan sérieux vu le prix de ces fourches achete toi un bon semi rigide genre P3 au moins t' auras quelque chose d' efficace et d' agréable...

MessagePosté: Mar Fév 10, 2004 8:13 pm
de Maguzz
non non je roule avec une mxcomp sur mon kona félé, boitier de pédalier qui craque, du jeu de partout et quand je drop 2m plat a plat on n'entend juste les passants faire "oh"

c'est juste des questions j'ai pas envie d'acheter pour le moment

MessagePosté: Mer Fév 11, 2004 8:27 am
de 24biker
sont joli tous ces spad, mais j'aimerai pas roulé avec, ça doit etre lourdo...

MessagePosté: Mer Fév 11, 2004 9:14 am
de Pornköng
à ma connaissance, le evil imperial a une geom + etudié poru els double T

MessagePosté: Ven Fév 13, 2004 12:30 pm
de Maguzz
mais le evil, pour le trouver en france, on fait comment ? :fuck:

et son prix ?

MessagePosté: Ven Fév 13, 2004 3:16 pm
de goulou22
C'est vrai que je suis pas trop axé DH et tout et tout..........mais je crois aps qu'elle va te servir a grand chose ta Shiver double T :innocent:

On n'est pas dans les Alpes à Caen !!!!!!!!

Et puis en street je vois pas du tout les avantages :wow:



La shiver simple T est largement assez grosse ;-)

MessagePosté: Ven Fév 13, 2004 7:05 pm
de seb00
jveu pas etre rabajoie gros , mais jai monté mon porn avec ma boxxer pour deliré , et c meme pas la peine , c inroulable, mieu vau alors une bonne sherman , genre tu prend un toy 4 avec cherman et c nikel car en double t c la m**** total...

MessagePosté: Ven Fév 13, 2004 8:29 pm
de Françouès
faudra que j' essaye pas DC sur le p2 d' un pote a l' occaz :mdr:

MessagePosté: Sam Fév 14, 2004 11:07 am
de David Vincent
Maguzz a écrit:mais le evil, pour le trouver en france, on fait comment ? :fuck:

et son prix ?


http://www.mountainbikes.net/mtbikes/vi ... =2&curcd=1 :furieux3: