cet été, ou a la fin de l'année, selon mes sous, jme payerai un nouveau bike, au delà de tout ce qui me plait le plus c'est le toy 3 et 4
et encore au delà de tout, ce qui me plait le plus, c'est une double T, alors qu'est ce que ca ferait si par exemple je foutait une shiver DC sur un toy 3 ?
Nan une double T sur un rigide il n'y a pas trop d'avantage mais par contre des desaventages ouais plein !
Le premier truc c'est que le cadre n'est pas prevu pour et t'aura une géometrie de m****, en plus avec un desequilibre aussi gro entre avant et arrier ( 190mm / 0mm !!! ) tu va avoir des reaction bizzard du spad quand la fourche va plonger !
Sinon pour moi un rigide ca sert uniquement pour faire du street ( sinon aucun avantage par rapport a un tout mou ) et en street une double T a grand debatement je voit pas l'utilité !
c'est clair qu'y a pas vraiment d'avantages.
sinon, on va peut-être pas relancer la polémique sur TS ou rigide, mais faut avouer que le rigide est le plus polivalent...
t' as des bra si peux costaud pour vouloir une fourche qui amortit tout??!!!!
nan sérieux vu le prix de ces fourches achete toi un bon semi rigide genre P3 au moins t' auras quelque chose d' efficace et d' agréable...
non non je roule avec une mxcomp sur mon kona félé, boitier de pédalier qui craque, du jeu de partout et quand je drop 2m plat a plat on n'entend juste les passants faire "oh"
c'est juste des questions j'ai pas envie d'acheter pour le moment
jveu pas etre rabajoie gros , mais jai monté mon porn avec ma boxxer pour deliré , et c meme pas la peine , c inroulable, mieu vau alors une bonne sherman , genre tu prend un toy 4 avec cherman et c nikel car en double t c la m**** total...