moi j'achète les 4 !! je dois voter 4 fois alors !!! sinon je suis abonné à 02 bikers car pour les autres la solution n'est pas interrèsante pour l'etranger..
Moi je lis VV, meme si l'esprit n'est plus le meme, car ca fait 7 an que je le lis. Mais ca m'enpeche pas d'avoir renouveller mon abonnement
Sinon je lis aussi VTTMag que me passe un pote tous les mois, je lis aussi Bike ca m'arrive quand je suis en manque de VTT, et je lis beaucoup BB car c'est un excellent ma avec des superbes photos et des tests geniaux
Ce que j'aime bien dans BB c'est leur mentalite, ils sont trop cool, les photos sont belles, et les reportage vraiment attirants.
Continuer les gras, vous faites du bon boulot.
Au fait question qui me trotte depuis un bon bout de temps, les maillots BIKE que porte les testeur comme Jany, sont dispo? On peut les avoir ?
moi, je suis abonné à Velo Tout Terrain, c'est un bon mag encore plus depuis leur supplément "RIDE IT".
BIG BIKE, c'est le meilleur, je m'abonne le mois prochain.
VTT Mag est pas trop mal, mais ça dépend des mois.
Vélo vert et O²: BOF
Moi jsui abonné Big Bike pis j'achete VTTMag de temps en temps quand c interessant sinon c squattage à la maison de la presse ou au Relay dans les gares ou jlis tous les mags de vtt qu'ils ont !!
Zaskars
Citation Shadok : Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. [Jacques Rouxel]