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Ellsworth... le rêve commence ;)

MessagePosté: Jeu Oct 30, 2003 5:06 pm
de TylerDurden
Ca y est j'ai reçu mon specialist (d'occas)
avec une tige et le collier salsa, le jeu de direction chris king et une z1 CR (mais elle va partir pour mon frère)

La faut que je récupère mon toy pour commencer à monter le cadre et faut que je me commande mon pédalier shimano SAINT :fuck:
Voila les premières photos, certes le cadre n'est pas neuf (1 an) il est abimé au niveau du boitier mais bon... de toute manière j'aurai fait pareil en qq jours !

Donc les photos :

-le cadre est la fourche! put1 il est court de l'arrière!! (400mm)

http://perso.wanadoo.fr/evilcrew/DSCN0740.JPG
http://perso.wanadoo.fr/evilcrew/DSCN0744.JPG

le petit chris king ;)

http://perso.wanadoo.fr/evilcrew/DSCN0743.JPG

les superbes yokes!!

http://perso.wanadoo.fr/evilcrew/DSCN0741.JPG

la tige salsa (sait pas encore si je vais la garder, elle a pas mal de recul )

http://perso.wanadoo.fr/evilcrew/DSCN0745.JPG


il sera donc monté avec
-sherman firefly en 110 pour commencer mais je la ferai peut être préparée en 90mm
-potence stone edge et proablement le cintre (en attendant mon p'x x force)
-hope mini à l'arrière, rien à l'avant, single speed avec tendeur DMR
-24" mes anciennes roues et des hookworm dès que gui-x en aura reçu!
d'ailleurs dès mon retour des usa ce sera des moyeux chris king... enfin pour juillet quoi!
ma selle sunn de bmx :D
pédalier saint avec flasque!!!!

Bref ça va déchirer les grand mères :fuck:

Ty, au passage, il est garanti à vie ;)

MessagePosté: Jeu Oct 30, 2003 6:13 pm
de Wyruz
ouais bien sympa le cadre ;-) ( tu l'a achetr sur VV il me semble non ? )
Sinon poour la garantie a vie c'est cool mais fo faire gaffe quand ca change de proprio je croit que ca marche plus ou une connerie comme ca !

MessagePosté: Jeu Oct 30, 2003 7:46 pm
de TylerDurden
Wyruz a écrit:ouais bien sympa le cadre ;-) ( tu l'a achetr sur VV il me semble non ? )
Sinon poour la garantie a vie c'est cool mais fo faire gaffe quand ca change de proprio je croit que ca marche plus ou une connerie comme ca !


oui, enfin il suffit de s'arranger avec le précédent propriétaire ;)

MessagePosté: Ven Oct 31, 2003 8:00 am
de Pornköng
Non, Ty qui passe en single speed, mais qu'est ce qui t'arrive !
T'as vu que l'année prochaine, le specialist neuf à 100€ sera en base ajustable !

MessagePosté: Ven Oct 31, 2003 9:43 am
de TylerDurden
Pornköng a écrit:Non, Ty qui passe en single speed, mais qu'est ce qui t'arrive !
T'as vu que l'année prochaine, le specialist neuf à 100€ sera en base ajustable !


bah c'est provisoire le single speed, c'est parce que j'ai cassé mon xtr arrière et que j'ai pas les sous pour me payer un anti déraillement correct ;)

Il retrouvera des vitesses vers noel je pense :)

Ty

MessagePosté: Ven Oct 31, 2003 10:00 am
de seb00
apres colmbien dannée de loyaul service il a kc?

MessagePosté: Ven Oct 31, 2003 10:23 am
de Pornköng
10 ans, pour un derailleur c'est bo qd meme! pi si ca trouve, tu va prendre gout au single speed ! et monbrake

MessagePosté: Ven Oct 31, 2003 1:17 pm
de Wyruz
Pornköng a écrit:T'as vu que l'année prochaine, le specialist neuf à 100€ sera en base ajustable !


100 € le cadre neuf ! Ca m'interesse ca !
Le cadre il va bien pour du street/dual ?

MessagePosté: Ven Oct 31, 2003 1:30 pm
de Françouès
à mon avis il a oublié un 0 et pis 1000 euros c' est déja pas mal étant doné que rspimport le distribuais à 1600 euros et que maintenant il est a 1100 avec une tds thomson

MessagePosté: Ven Oct 31, 2003 2:26 pm
de Pornköng
oups g oublié un 1 en effet, désolé pour a fausse joie ! :-()

MessagePosté: Ven Oct 31, 2003 2:31 pm
de TylerDurden
seb00 a écrit:apres colmbien dannée de loyaul service il a kc?


en fait il y a juste la vis de tension de cable qui est cassée, à part ça il marche encore très bien, faut juste que j'en retrouve une autre!

Mais bon je l'ai quand même depuis 96, donc je vais passez au modèle 2004 je pense, celui là passera sur mon spad de XC!

En fait je veux monter le Ellsworth propre...
Je remettrais certainement un der ar du fait que je street/park/trial, et le trial en single... c'est moyen moyen ;)

Sinon ou j'ai vu 1100 euros en 2004, mais bon là je l'ai payé 750 avec tige de selle et serrage salsa, le jeu de direction chris king et la fourche... le cadre n'ayant qu'un an, c'est quand même une bonne affaire ;)

Ty

MessagePosté: Ven Oct 31, 2003 2:44 pm
de Pornköng
ouep, mais bon je suis pas un fan d'occcaz !

MessagePosté: Ven Oct 31, 2003 5:11 pm
de Wyruz
Ouais 100 € ca me paraissait vraiment donné ! lol

Bha les occaz tu peut trouver un truc nikel comme un truc desastreux ! c'est un risque a prendre !

MessagePosté: Ven Oct 31, 2003 5:23 pm
de TylerDurden
Wyruz a écrit:Ouais 100 € ca me paraissait vraiment donné ! lol

Bha les occaz tu peut trouver un truc nikel comme un truc desastreux ! c'est un risque a prendre !


oui enfin sur un ellsworth tu crains pas grand chose!!
déjà ils sont relativement incassables ;)
ensuite le cadre est anodisé et microbillé donc difficile à rayer! (en dehors du chain suck il n'a quasiment pas un pét! :))

Mais bon c'est sur que des roues, des freins... en occas... j'éviterai lol

Ty

MessagePosté: Ven Oct 31, 2003 5:33 pm
de Pornköng
c'est marrant mais sur la photo N) on voit clairement au niveau du raccord de la douille de direction une legere failure au niveau de la soudure ! je me ferais du soucis je serais toi !































lol, joke

Pour les pb de chain suck, en single speed, c'est reglé au moins ! , c vrai que le cadre est bien niké sur la base !