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le trial !!!

MessagePosté: Mer Oct 29, 2003 12:48 pm
de Kid_rider
salut,voila je ne comprend pas trop le trial ! je sais ce que c'est mais bon je ne vois pas trop quoi faire ! par exemple,imaginons que je prenne mon bike de trial tout neuf ,paf j'arrive dans ma foret : je fais quoi avec? et faut il absolument un bike de trial pour en faire(le mute que je vais avoir est il trop lourd?) ? le trial c'est aussi pas pratique pour se deplacer et je pense qu'on ne peux rien faire d'autre(free,dirt...) je me trompe? ca coute combien un trial PO CHER ? merci @+

MessagePosté: Jeu Oct 30, 2003 3:22 pm
de cycledelique
Bah écoute,si tu as un spad de trial tout neuf et que tu debarque dans ta foret, tu commence par reperer un coin sympa pour te construire une petite zone. Sorte du parcours du combattant avec bunny, gros trons d'arbre empilés (j'ai pas dit qu'il fallait etre tout seul pour construire une zone ..) et apres le but du jeu est de passer ta zone sans poser pied. Qd ça devient trop facile t'ajoute des variantes.

Mais avoir un velo trial, c'est pas uniquement pour faire le con sur deux trois rondins en foret... qd tu vois les Vidz de VTT, y a de plus en plus de trialiste, (et du coup je reponds a ta deuxieme question) qui street ... et puis bon ... v'la le niveau. J'ai egalement remarqué que ceux qui trialisent dans la rue commence a avoir une suspension avant.

En gros c'est partout pareil, comme tu a des VTT de DH only, t'as des spads de trial qui sont fait que pour ça, et après t'a aussi des spads de trial qui restent "polyvalent" (enfin avec lesquels tu pourra streeter sans avoir l'air con ...)

Et puis pour trialiser avec un cadre qu'est pas prevu pour ça a l'origine, ilf aut deja qu'il soit hyper sloping (comme les 24. NB : le Toy I était tout d'abord destiné au trial !) ensuite tu fou un derailleur de route, un pedalier de VTT trial, une jante meulée a l'arriere avec un HS33et un bon disque a l'avant.

MessagePosté: Jeu Oct 30, 2003 5:26 pm
de Kid_rider
t'as des spads de trial qui sont fait que pour ça, et après t'a aussi des spads de trial qui restent "polyvalent" (enfin avec lesquels tu pourra streeter sans avoir l'air con ...)


comme les quels?

MessagePosté: Jeu Oct 30, 2003 9:11 pm
de cycledelique
bah pour les "exclusifs" je pense a MEGAMO, KOXX et tou le reste dans le meme style.

Pour les polyvalents, je pense au toy (ce sera pas la premiere fois que je vois un mec sur un toy a faire du trial ...), bah pour les autres, je peux pas te cracher des marques comme ça mais bon, je fais appel a ceux qui on vu les vidz de VTT genre NWD, Kranked rider anonymous pour te filer les marques...
En gros plus c'est slop et plus c'est coourt mieux c'est.

MessagePosté: Ven Oct 31, 2003 12:12 pm
de Françouès
pour foutre une fourche sur un trial en street il faut vraiment que tu commence à envoyer du gros... et c' est pas pour le street que le vélo sera plus polyvalent...

MessagePosté: Ven Oct 31, 2003 12:32 pm
de Kid_rider
moi je pense qu'un toy 1 doit étre l'idéal mais a part avoir du fric.. :innocent:

MessagePosté: Ven Oct 31, 2003 1:32 pm
de Françouès
pour faire du street trial il doit y avoir mieux qu' un toy!!! notamment un ellsworth specialist dans sa version trial! :bigjump:

MessagePosté: Ven Oct 31, 2003 2:01 pm
de cycledelique
ouai enfin moi je parlais de spad qui restaient abordable ... le specialist,faut commencer a bien envoyer pour s'en offrir un ...

MessagePosté: Ven Oct 31, 2003 4:48 pm
de Kid_rider
et en restant trés abordable y'a quoi?

MessagePosté: Ven Oct 31, 2003 5:09 pm
de Wyruz
Ca depend ce que t'appel " trés abordable " mais un cadre de Toy I tu doit povoir trouver ca dans les 250/300 € apres les equipement en prenant le reste sur le net y a moyen de faire un bon spad pas trop trop cher !

MessagePosté: Ven Oct 31, 2003 5:18 pm
de TylerDurden
Françouès a écrit:pour faire du street trial il doit y avoir mieux qu' un toy!!! notamment un ellsworth specialist dans sa version trial! :bigjump:


:-()

cycledelique a écrit: le specialist,faut commencer a bien envoyer pour s'en offrir un ...



*madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* vivement qu'il soit monté :jump! :fuck:

Euh mais en street/trial... un toy reste très lourd!!! un koxx, un norco... c'est quand même mieux!
Bon après si tu veux dropper dans les marches, faire du park... ok un TOY :D

Au passage y a un toy 1 dans les petites annonces de VV aux alentours de 260€...

Ty