Le Gitan a écrit:Apres le fait que ce les parks soit interdit au velo, je dis pas non...mais il faudrait rajouter: "autorisé a des velos adaptés a cette pratique " ou quelque chose du genre.., sinon trop d'gamin viennent squatter !
et s'il faut construire un park pour les skateurs, et un autre pour les Velos.. Bah on a pas fini !
Le Gitan a écrit:Tu vas m'dire que magnifique park est interdit au velo ?!
Mais une question... quand tu parles vélo, c'est bien velo 26" ou 24" quoi, pas de bmx ?
Parce que si certains park sont ouverts aux bmx, je vois pas pourquoi ils le seraient pas pour des 26" !
maxou power a écrit:forcing!
parkinstone a écrit:vous etes jeunes? vous avez des couilles sur un vélo, mais pas en face d'un adulte : c'est normal qu'il se soit passé ce qui vient de se passer.....
Tu verras qu'avec l'age, les knalkopf qui se la jouent façon le mec qui vous a sorti ce truc, ben...y en a de moins en moins
En clair, à 7, à 17, à 77 ans, tu t'en fous de ces lascars, et tu roules. Si ca leur plait pas, ben qu'ils appliquent la procédure, et là, bam, t'as 2 bonnes heures devant toi avant que qqn te cherche des poux our de bon.....
Moolood, vive la france naaaldin
parkinstone a écrit:vous etes jeunes? vous avez des couilles sur un vélo, mais pas en face d'un adulte : c'est normal qu'il se soit passé ce qui vient de se passer.....
Tu verras qu'avec l'age, les knalkopf qui se la jouent façon le mec qui vous a sorti ce truc, ben...y en a de moins en moins
En clair, à 7, à 17, à 77 ans, tu t'en fous de ces lascars, et tu roules. Si ca leur plait pas, ben qu'ils appliquent la procédure, et là, bam, t'as 2 bonnes heures devant toi avant que qqn te cherche des poux our de bon.....
Moolood, vive la france naaaldin
Retourner vers Discussion VTT et actualités
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités