parkinstone a écrit:Je te conseilel de te renseigner aussi sur un truc essentiel dont personen n'a encore parlé : assure toi que les soutes sont dépressurisées, parcke si le vélo passe à -50° ben...ta fourche risque de pas aimer
Je dis p'tet une énorme connerie, mais bon, le transport aérien, c'est un peu comem la poste et la notion de respect du "fragile"
blop....l.extraterrestre a écrit:Je prend l'avion dans 8 jour pour l'irlande avec AER cuniLINGUS, et j'amène mon vélo, suffit de le mettre dans un sac et c'est bon, 30 euros pour moi.
SI j'ai le net la bas je vous tiendrais au courant !
parkinstone a écrit:blablabla
Je dis p'tet une énorme connerie, mais bon, le transport aérien, c'est un peu comem la poste et la notion de respect du "fragile"
blablabla
pom'pote rider a écrit:Pour la température, si jamais c'est pas un choc CHAUD/FROID trop important, et si il y a pas d'air dedans sa devrait le faire non ???? Mais pas bète la question, j'y avais pas pensé !!!
parkinstone a écrit:Dans le doute, perso, je dégonflerai tout ce qui contient de l'air (fourche, amorto) pour y laisser juste de quoi rester en "pression". les pneus je pense pas, mais bon, parano-spirit hein
parkinstone a écrit:CENT CINQUANTE EUROS
Euhhh s'teu plait, tiens nous au courant des réponses que t'auras, parcke là, c'est un budget à prévoir si on bouge en avion ..... ch'uis choqué la
Retourner vers Discussion VTT et actualités
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités