vivounet_rider a écrit:Je trouve ca horrible les semi-rigides avec des doubles T
a bon?
c'est magnifique! surtout sur un toy 4, une monster T, et une jante de 20" a l'arrière la classe! tu n'a vraiment aucun gout!
vivounet_rider a écrit:Je trouve ca horrible les semi-rigides avec des doubles T
chogo a écrit:jtrouve ça trop énorme surtout pour les barspin to tailwhip
gros blairooooooo de boulet de 1ère!vivounet_rider a écrit:Mouais j'aime pas trop franchement...
Je préfère une fox 36 talas, une belle pike ou une marzo 66rc2x
betterave a écrit:gros blairooooooo de boulet de 1ère!vivounet_rider a écrit:Mouais j'aime pas trop franchement...
tu as été élu le plus gros boulet du forum felicitation!
RIDER DU 19 a écrit:Et vous en pensez quoi du commencal supreme mini dh 6.20 ????
http://www.kerbike.fr/m1.php?boutique=v ... ticle=1396
dirty paradise a écrit:moi j'aimerai savoir un truc vivounet_rider: est-ce que tu pratique deja le vélo, et tu veux acheté plus gros parsque que tu arrive aux limites de ton matos ? ou est-ce que t'as vu les gros vélo TS dans les catalogue, et que tu t'es dis "avec ça je vais envoyer du lourd" ?
parsque t'as l'air d'etre attirer par du matos, juste parsqu'il est beau, ou qu'il à bonne reputation...
comme je l'ai dis sur le topic de ton pote Rider du 19, avec ton pauvre petit physique, tu vas etre à la peine pour roulé avec un aussi gros vélo !
regarde des vidéo, et vois ce que des gars font avec des semi rigide (ne serait-ce que des toy/moon/ns), ensuite tu reviendras me dire si t'as toujours peur d'arriver aux limites d'un semi rigide !!!!
vivounet_rider a écrit:betterave a écrit:gros blairooooooo de boulet de 1ère!vivounet_rider a écrit:Mouais j'aime pas trop franchement...
tu as été élu le plus gros boulet du forum felicitation!
Quoi, c'est bon fermes la j'ai le droit de pas aimer les doubles t sur ce genre de bikes
Retourner vers Discussion VTT et actualités
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités