et pour les curieux, un extrait d'un post sur vv pour rassurer ceux qui ont peur du grand Marco
salut les filles
que tous les effarouchés, les hypocrites et les faux sensibles passent leur chemin, tous ceux qui veulent nous faire croire qu'ils ne se marrent jamais des blagues sur les blondes, les juifs les handicapés ou les pédophiles arrêtent de nous infliger leur fausse morale, c'est bien plus écœurant qu'un peu d'humour à la 24!
je ne vais pas vous expliquer pourquoi ceux qui voient des swastika sont des ignares ni pourquoi parler des choses avec humour et déranger est plus sain que de fermer sa gueule et faire semblant que cela n'existe pas... chacun se demmerde avec sa conscience, chez 24 on s'amuse et on n'a pas peur de déranger un peu, d'ailleur plus vous en parlez et plus vous nous donnez raison
j'y ajouterai que je préfère un dessin de presse irrévérencieux ou une mauvaise blague déplacée que le silence et le puritanisme qui sont encore la meilleure arme des pédophiles
Qu'est-ce qui est choquant? en parler meme si c'est de manière détournée ou dire que c'est horrible et en faire un tabou? moi je préfère en rire et j'aime à traiter tous les sujets les plus sérieux avec tout l'irrévérence que vos petites ames sensibles m'autorisent...
et comme Tristan est aussi barré que moi sur le sujet, on s'en donne à cœur-joie!