moooloood a écrit:Salut
Démarrage, part two
Alors voilà, le principe est simple. Mon site recense les parks de France.
Qu'ils soient biens, pas biens, géniols, ultra class, ou encore méga pourraves, il faut qu'il y ait le max de parks possible dessus.
Pour le moment, si tu vas sur la carte, seul la région Languedoc fonctionne, mais quasiment un park par jour se rajoute......normal...je suis débordé de taff !!! Pourtant, j'en ai pas loin de 100, avec tout ces salopards qui m'ont bombardé ma Bal (loOol)
Alors n'hésite pas si tu veux faire avancer les choses dans ton coin : prends en photos ton park de loin(panoramique), puis shoote chaque module, avec si possible un vélo dessus, pour qu'on aie une idée de l'échelle. Envois moi tout ca en mail, et je me charge du reste.....
Si t'es motivé, je suis
moooloood@yahoo.fr mec
Les parks sont classés en codes couleur, comme au ski....noir pour le hard, rouge, bleu, vert, et rose bien entendu pour les parks inutiles.....
A force de remplir le site, il servira forcément à un jeune qui essaye de monter un projet ds son coin.....le maire pourra ainsi voir comment sa région est représentée, et surtout.......s'il n'a aps de park....il pourra réfléchir sérieusement à un projet
Sur ce, au taaaaaff !!!
Moooloood