Moué
Bon perso je ne veux pas donner d'avis pour l'un de deux camps.
Mais je vois trés trés mal comment un gars de 24 peut se dire vraiment plus mature qu'un gars de chez Espace VTT pour la simple raison que cette marque n'est pas le summun de la maturité.
Il n'y a qu'à regarder une vidéo des 24boys en train de péter des lampadaires avec des cadis et autre
Sa la fout mal quand même un peu cet esprit.
C'est "faites ce que je dis mais pas ce que je fais"
Mais bon c'est un peu nul cette guéguerre qui se fait je ne veux pas être dans l'un des camps, mais il s'est fait mal Point barre.
De l'humour noir c'est de l'humour noir, ça ne refléte en rien une mentalité je m'en foutiste et tout le monde utilise cet humour tot ou tard mais dans des proportions différentes
Quant à la question de niveau bein tu en parles mais pas directement.
Je ne veux pas être trop explicite mais en quelque sorte tu nous dis que nous, si on ne tombe pas, c'est parcequ'on fait du bas niveau, qu'on essaye jamais rien, bref, on est des quiches
Bein si on tombe mais certains n'ont pas de chance, comme Chase quoi, et on peut se faire bien mal mais des fois ça passe
C'est comme ça, alors arrête de nous faire la morale ou alors sois un peu plus compréhensible envers nous
Enfin si tu te sent entouré de cons sur ce forum comme tu as l'air de nous le dire bein personne ne te retient va voir ailleur c'est tout
Je n'ai rien de spécial contre toi mais je pense que tu devrais être un poil plus ouvert c'est tout et ne pas te braquer direct