Tanguy24Bicycles a écrit:Je t'imagine bien te marrer quand un de tes potes ce fracasse... quelle belle génération vous faites... Tous aux abris.
nan mais attends pepere, tu arretes de me rabatre la joie? ma maturité est ce qu'elle est et je pense pas que tu sois a meme de la juger, vu ton enclin a la compreension et a la tolerance
mon humour noir n'est pas un manque de respect, mon humour noir est de l'humour noir, qui est de loin le meilleur de tous pour moi.
tu rigoles des fois toi?
enfin j'sais pas moi j'aime pas passer ma vie a chialer sur telle ou telle chose, je prefere rire parce que je me gratte les couilles ou parce que je me casse la gueule
tout de suite Mossieur se la rammene "quelle generation"...tu as quel age brave tanguy? car a par si tu as l'age de mes parents, tu fais parti de la meme generation que moi, peut etre un peu plus vieux certes
alors cesses de nous rabattre les couilles avec tes principes de respect, de grognerie et de ceci cela, et essayes de sourire, tu veras ça fait du bien (sauf que tu va surement te craquer les comissures au debut, mais la souplesse vient avec l'entrainement)
PS : first : j'ai pas un pur gros velo a 3000€
second, j'aime pas aller voir les contests, je matte tres rarement des video, car je ride pour moi et pas pour copier tel ou tel rider
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours