Giant STP : quel modèle/montage choisir ?

Pour les sujets de discussion en rapport direct au VTT. L'actualité sur vos riders préférés, les sites de VPC, les nouvelles tendances.

Messagede RIDER DU 19 » Mar Sep 12, 2006 8:58 pm

vivounet_rider a écrit:... les autres ...

plutot les nouveaux qui font chier :)
Image
RIDER DU 19
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede vivounet_rider » Mar Sep 12, 2006 9:03 pm

dirty paradise a écrit:
vivounet_rider a écrit:Les anciens s'imposent, ils font leur loi, je ne contesterais pas mais remarquez que dans chaque forum y'en a toujours 2 qui font partir les forums en couillles et qui saoulent les autres, c'est Betterave et Chogo...

non je crois que t'as pas encore compris là !!!!!!!!!! :fire: :injures: :boxe:
vous venez juste d'arrivé, vous arreté pas de faire des post inutile, et vous etes pas cool avec les anciens membre !
les 2 boulets qui font tout partir en C****, c'est vous...
maintenant, si vous vouliez bien allé faire mumuse sur msn, ou sur un autre forum, ça serait cool !!!

Mais quoi on est pas cool, on fait de norte mieux je peux pas comprendre direct comment vous marchez avec le forum, ca fait pas longtemps que chuis la alors un peu de compatissance svp. Et puis je vois qui peut décréter qu'un post ne sert à rien dabord... :fire:
vivounet_rider
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede RIDER DU 19 » Mar Sep 12, 2006 9:04 pm

ils veulent qu'on parte alors qu'on parte :(
Image
RIDER DU 19
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede chogo » Mar Sep 12, 2006 9:05 pm

bah tout le temps a faire des post relou, style "qu'elle bike de dh", ce sujet a été abordé des milliard de foix dans la partie dh, regarde a droite de ton écran t'as un truc qui coulisse, tu descend et tu vois que le forum s'étend sur plusieur genre, alors maintenant chut...
REDLINE KICKER
chogo
Tête à claque

Messagede vivounet_rider » Mar Sep 12, 2006 9:05 pm

A l'origine je demandais des trucs sur le stp de betterave et tt le monde m'a envoyé chier... :grrr:
vivounet_rider
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede betterave » Mar Sep 12, 2006 9:12 pm

RIDER DU 19 a écrit:ils veulent qu'on parte alors qu'on parte :(

merci aller salut :smile3:
"La couleur de la peau de l'homme n'a pas plus d'importance que la couleur de ses yeux."

[-Bob Marley-]
betterave
Goldmember
Goldmember

Messagede chogo » Mar Sep 12, 2006 9:14 pm

allé jouer aux billes, ça déchire
REDLINE KICKER
chogo
Tête à claque

Messagede killer_surprise » Mer Sep 13, 2006 7:07 am

bonjour bonjour!
mais qu'est-ce? encore un topic innutile de zigounet rider et raydeur du 19!!

bon moi jai la solution http://www.boulets.net/

sinon mettez vous a la route, rasez vous les jambes achetez des pneux en 1.0, une selle en carbonne et zouuu c'est parit pour des heures de folies :-()

sinon j'ai une idée vous voulez pas créé un forum pour discutez en langage sms de vos futures montures? je vous promets qu'on vous enverra du monde! :innocent: sinon a la limite avec tout vos sous payez vous des cours de vélo par-ce-que chui pas sur que les roulettes soit adaptables sur un stp :smile3: quoi que pour les grinds ca peut etre chouette, enfin vous avez encore le temps ;-)

sur ce bonne continuation dans le cyclisme haut niveau (enfin pas trop haut sinon vous arriverez jamais a montez dessus...)

et surtout amusez vous bien avec tout vos amis boulets, on sait que vous etes une comunauté importante sur les forums :-)

ps: http://www.boulets.net/ :smile3:
killer_surprise
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede DrS » Mer Sep 13, 2006 2:53 pm

c'est bo les gars arretez de leur peter les couilles ils font peut etre quelques post inutils ok mais ils sont aussi la pour poser des question

et tout le monde les envoie chier parce que leur premier topic etait pour demander conseil sur un spad de DH alors qu'ils sont trop p'tit

deja si on repondais a leur questions il y aurait deja moins de posts inutils j'pense :fuck:

bon moi je propose de repartir a zero pt'etre?

parce que si ça continu comme ça ça va etre un topic closed et chogo poura pas envoyer ses 2000messages (mdr t'y est presque mec) et les mecs pouront pas avoir leurs reponses

ils ont le droit de rider a 13ans, et a mon avis ils ont un meilleur niveau que quelques habitués du forum ^^

beb je suis en train de faire ton taff la alors pistonne moi au pres de cycle pour me faire monter moderateur :fuck:
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours
DrS
Suce boule

Messagede Beb » Mer Sep 13, 2006 3:53 pm

DrS a écrit:ils ont le droit de rider a 13ans, et a mon avis ils ont un meilleur niveau que quelques habitués du forum ^^

On parle de moi :smile3: :mdr:

MfS a écrit:beb je suis en train de faire ton taff la alors pistonne moi au pres de cycle pour me faire monter moderateur :fuck:

Je suis pas modo, juste un vieux pilier de comptoir ici.

Patron la même ! :smile3:
Beb
Grande folle
Grande folle

Messagede Bondu » Mer Sep 13, 2006 4:05 pm

Beb a écrit:
DrS a écrit:ils ont le droit de rider a 13ans, et a mon avis ils ont un meilleur niveau que quelques habitués du forum ^^

On parle de moi :smile3: :mdr:

T'es pas seul ... bon allé bientôt je commence à creuser dans mon jardin. Juste que je récupère un chargeur ou pelle hydrolique (maintenant que je sais conduire ça) et ça prendra une demi-journée.

Sinon moi j'avais conseillé d'aller jouer à faire des patés de sable (heu château) sur vttfreeride mais veulent pas ...
Je me branlais tellement qu'à la fin, je bandais rien qu'en voyant la boite de Kleenex.
Bondu
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede DrS » Mer Sep 13, 2006 4:52 pm

et bondu va faire de jolie ptit gros paté bien attirant dans son jardin ^^ tu fait une barbecue partie avec les membres de espaces apres? :edr:

en tout cas on veux les photos :-() :-() :-()
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours
DrS
Suce boule

Messagede vivounet_rider » Mer Sep 13, 2006 8:56 pm

DrS a écrit:c'est bo les gars arretez de leur peter les couilles ils font peut etre quelques post inutils ok mais ils sont aussi la pour poser des question

et tout le monde les envoie chier parce que leur premier topic etait pour demander conseil sur un spad de DH alors qu'ils sont trop p'tit

deja si on repondais a leur questions il y aurait deja moins de posts inutils j'pense :fuck:

ils ont le droit de rider a 13ans, et a mon avis ils ont un meilleur niveau que quelques habitués du forum ^^

:-()
vivounet_rider
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede Beb » Mer Sep 13, 2006 9:15 pm

vivounet_rider a écrit:
DrS a écrit:c'est bo les gars arretez de leur peter les couilles ils font peut etre quelques post inutils ok mais ils sont aussi la pour poser des question

Pas la peine de faire de la lèche non plus :smile3:
Beb
Grande folle
Grande folle

Messagede electric » Jeu Sep 14, 2006 5:41 pm

Beb a écrit:
vivounet_rider a écrit:

Pas la peine de faire de la lèche non plus :smile3:

:edr: :edr:
electric
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussion VTT et actualités