vivounet_rider a écrit:... les autres ...
plutot les nouveaux qui font chier :)
dirty paradise a écrit:vivounet_rider a écrit:Les anciens s'imposent, ils font leur loi, je ne contesterais pas mais remarquez que dans chaque forum y'en a toujours 2 qui font partir les forums en couillles et qui saoulent les autres, c'est Betterave et Chogo...
non je crois que t'as pas encore compris là !!!!!!!!!!
vous venez juste d'arrivé, vous arreté pas de faire des post inutile, et vous etes pas cool avec les anciens membre !
les 2 boulets qui font tout partir en C****, c'est vous...
maintenant, si vous vouliez bien allé faire mumuse sur msn, ou sur un autre forum, ça serait cool !!!
RIDER DU 19 a écrit:ils veulent qu'on parte alors qu'on parte
DrS a écrit:ils ont le droit de rider a 13ans, et a mon avis ils ont un meilleur niveau que quelques habitués du forum ^^
MfS a écrit:beb je suis en train de faire ton taff la alors pistonne moi au pres de cycle pour me faire monter moderateur
Beb a écrit:DrS a écrit:ils ont le droit de rider a 13ans, et a mon avis ils ont un meilleur niveau que quelques habitués du forum ^^
On parle de moi
DrS a écrit:c'est bo les gars arretez de leur peter les couilles ils font peut etre quelques post inutils ok mais ils sont aussi la pour poser des question
et tout le monde les envoie chier parce que leur premier topic etait pour demander conseil sur un spad de DH alors qu'ils sont trop p'tit
deja si on repondais a leur questions il y aurait deja moins de posts inutils j'pense
bon moi je propose de repartir a zero pt'etre?
ils ont le droit de rider a 13ans, et a mon avis ils ont un meilleur niveau que quelques habitués du forum ^^
vivounet_rider a écrit:DrS a écrit:c'est bo les gars arretez de leur peter les couilles ils font peut etre quelques post inutils ok mais ils sont aussi la pour poser des question
et tout le monde les envoie chier parce que leur premier topic etait pour demander conseil sur un spad de DH alors qu'ils sont trop p'tit
deja si on repondais a leur questions il y aurait deja moins de posts inutils j'pense
ils ont le droit de rider a 13ans, et a mon avis ils ont un meilleur niveau que quelques habitués du forum ^^
Beb a écrit:vivounet_rider a écrit:DrS a écrit:c'est bo les gars arretez de leur peter les couilles ils font peut etre quelques post inutils ok mais ils sont aussi la pour poser des question
Pas la peine de faire de la lèche non plus
Retourner vers Discussion VTT et actualités
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 15 invités