Josh Bender, superman ou imposteur ?

Pour les sujets de discussion en rapport direct au VTT. L'actualité sur vos riders préférés, les sites de VPC, les nouvelles tendances.

Messagede Beb » Mar Aoû 22, 2006 5:31 pm

C'est le vieux scott fx dh de portas, un haut savoyard qui dévale les pentes à très très haute vitesse (d'ou l'amortisseur de direction).
Pour Bender je vais reprendre ce qu'à dit Yann à propos de Paul B (pour les intimes).
Il est capable d'envoyer du style sur des gros jumps comme Simmons ou autre mais il a été poussé par son sponsor (Fox) pour envoyer du très lourd avec plus ou moins de succès.
C'est en plus quelqu'un d'acharné et pas dans le sens benet, il en voulait et il s'appliquait à faire les choses, pas à se lancer pour s'exploser forcément en bas.

Image
Qu'aurais-tu dit s'il l'avait replaqué ? Il a une très bonne assiette du vélo mais à partir d'un certain seuil ça fait trop c'est certain.
Beb
Grande folle
Grande folle

Messagede Alax » Mar Aoû 22, 2006 6:21 pm

Moi je pense que bien évidement Bender a fait avancé le freeride, il a montré la voit a bien des riders et il mérite emplement et surment plus que vivounet_rider le nom de "RIDER", je respect complément sont style de riding meme ci je fait du street et que ce que j'aime voir en freeride c'est des tail-whip sur des gaps de 5 m.

Je trouve que ce post et ridicule, il ne sert a rien et je pense pas qu'il y est beaucoup de riders sur ce forum qui est le niveau suffisant pour critiqué un rider comme Bender. :innocent:
"Ca passe ou ca casse, mais ci ca passe pas casse toi !!!"
Alax
Membre survolté
Membre survolté

Messagede cjerem51 » Mar Aoû 22, 2006 6:38 pm

pourquoi parle t'on toujour des gaps que bender n'a pas replaqué et pas de ceux qu'il a replaqué? :-()
cjerem51
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Beb » Mar Aoû 22, 2006 7:12 pm

cjerem51 a écrit:pourquoi parle t'on toujour des gaps que bender n'a pas replaqué et pas de ceux qu'il a replaqué? :-()

D'ailleurs dans le dvd de disorder 5 on le voit s'essayer au backflip avec son banshee, vraiment motivé pour y arrivé le garçon et il le replaque plutot bien à la fin.
Beb
Grande folle
Grande folle

Messagede lésimax » Mar Aoû 22, 2006 7:51 pm

les fous ouvrent les voies qu empruntent ensuite les sages

tout ce que j ai a dire
lésimax
Membre survolté
Membre survolté

Messagede betterave » Mar Aoû 22, 2006 10:39 pm

Beb a écrit:
cjerem51 a écrit:pourquoi parle t'on toujour des gaps que bender n'a pas replaqué et pas de ceux qu'il a replaqué? :-()

D'ailleurs dans le dvd de disorder 5 on le voit s'essayer au backflip avec son banshee, vraiment motivé pour y arrivé le garçon et il le replaque plutot bien à la fin.

+1 magnifique ce court métrage, on voit l'acharnement qu'il y met!

et cette joie a la fin qu'il y a!

:-)
"La couleur de la peau de l'homme n'a pas plus d'importance que la couleur de ses yeux."

[-Bob Marley-]
betterave
Goldmember
Goldmember

Messagede RoDéO.2 » Mer Aoû 23, 2006 11:30 am

Hey je suis content qu'on défende Bender car je m'attendait à ce que tout le monde lui chie dessus, mais faut pas exagerer quand même, il a pas fait évolué au tant que Simmons, Schley,...

Dans NWD4 (je crois) on voit Bender et Simmons sur le même gap; Simmons le replaque nikel avec un vélo de freeride "normal" alors que Bender et son "engin" atterissent 4 mètres plus loin et complètement de travers. Puis le freeride s'est pas que les gros gaps faut être polyvalent.
RoDéO.2
Goldmember
Goldmember

Messagede RIDER DU 19 » Dim Aoû 27, 2006 1:05 pm

Je viens juste de voir disorder 4 et j'ai changer d'avis sur bender...
Quand shwartz s'est crouté sur son gap on voyait à ses côtés bender qui faisait ses petites mimiques du genre c'est le métier qui rentre :-()
Image
RIDER DU 19
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede Beb » Dim Aoû 27, 2006 1:18 pm

RoDéO.2 a écrit:Puis le freeride s'est pas que les gros gaps faut être polyvalent.

Le garçon est polyvalent, c'est juste la médiatisation qui l'a poussé à faire ce genre de trucs t'en fais pas ça reste un excellent rider avant tout ;-)
Beb
Grande folle
Grande folle

Messagede RoDéO.2 » Dim Aoû 27, 2006 8:11 pm

T'inquiète je pense bien qu'il est balaise mais je dis plus "polyvalent" par rapport à son vélo préparé pour tomber des falaises. C'est moyen pour faire des tricks où même juste pour ridé stylé. Du coup quand on voit un mec tappé des bons tricks et des gaps énormes avec le même vélo ça ridiculise Bender.
RoDéO.2
Goldmember
Goldmember

Messagede betterave » Dim Aoû 27, 2006 8:50 pm

ouai c'est sur, mais aussi Bender a été un des premier a faire c'est gap la, et sa on ne l'oublie pas, et il ne font pas des tricks sur des falaises de 20 m non plus :-()
"La couleur de la peau de l'homme n'a pas plus d'importance que la couleur de ses yeux."

[-Bob Marley-]
betterave
Goldmember
Goldmember

Messagede charlevolution » Dim Aoû 27, 2006 9:03 pm

lésimax a écrit:les fous ouvrent les voies qu empruntent ensuite les sages

tout ce que j ai a dire

excellent!

moi je pense que ce mec est vraiment different de tous les autres. J ai été en admiration totale quand je l'ai vu sauter (tomber de?) cette falaise de plusieurrs dizaine de metres.

Par contre, une question me turlupine: pourquoi on le voit plus jamais dans les vidéos? (ou alors je suis pas au courant de tout...)
pouloum poum poum....
charlevolution
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Dadoff » Dim Aoû 27, 2006 9:08 pm

L'ors du trip au Mexique a Baja, il s'ai niker le dos...
mais on sait pas trop si il reprend le velo ou pas (voir plus haut)
NS Bikes Lover
Stop Talking and Smoking with the other "Riders"... Just Ride as Best as you can and have Fun!!!!
Eh Dude, il est ou mon Bike??
PUNK STREETEU FOR EVER
Dadoff
Membre survolté
Membre survolté

Messagede RIDER DU 19 » Sam Sep 02, 2006 3:29 pm

Il est temps qu'il arrête de faire ses conneries il est pas loin de la mort si il continue à ce rythme
Image
RIDER DU 19
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede betterave » Sam Sep 02, 2006 4:44 pm

ses coneries? tu apelles sa comme sa toi? ....... c'est sa facons de rider voila tout.

[-Bob Marley-]
betterave
Goldmember
Goldmember

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussion VTT et actualités