voui moi idem!!!
avant ma mere m'emmenais direct a l'hosto...ba maintnant elle est bien habituée ^^
sinon ce matin jallai o bahut pepere en velo, je regarde avant de traverser, comme un bon citoyen, et je travers
la ya un gros camion (ché pa un truc de 6m de long peut etre, pas un poid lourd merci ), qui tourne a l'endrooit ou j'était, et heureusement qu'il allait pas trop vite et que j'ai viré le velo vite fait sinon....
m'enfin je l'ai vu passer vrement tres pet, tellement que je m'attendais a tapper...
il m'est arrivé la meme chose avec un bus, j'était en bmx sur un trotoir, et il l'a rasé, et est passé a 20cm de ma roue avant...
ro les mecs je vous jure si vous faites pas gaffe vous allez clamser vu les connard qui sont sur la rooute!!
(pour exemple j'ai une voisine qui c'est fait tamponener devant chez moi il y a quelques années, le mec c'est pas arreté, et c'est un voisin qui a vu le conducteur partir, un zig de ma residence...un medecin...il la laissé dans une marre de sang, et elle a failli mourir (resultat, rotules brouillées, cervicales écrasées et plein de trucs pas cool comme ça) donc vraiment faites bien gaffe!!!)