encore un...

Pour les sujets de discussion en rapport direct au VTT. L'actualité sur vos riders préférés, les sites de VPC, les nouvelles tendances.

Messagede DrS » Jeu Avr 06, 2006 8:52 pm

voui moi idem!!!

avant ma mere m'emmenais direct a l'hosto...ba maintnant elle est bien habituée ^^

sinon ce matin jallai o bahut pepere en velo, je regarde avant de traverser, comme un bon citoyen, et je travers
la ya un gros camion (ché pa un truc de 6m de long peut etre, pas un poid lourd merci :innocent: ), qui tourne a l'endrooit ou j'était, et heureusement qu'il allait pas trop vite et que j'ai viré le velo vite fait sinon.... :ange:

m'enfin je l'ai vu passer vrement tres pet, tellement que je m'attendais a tapper...

il m'est arrivé la meme chose avec un bus, j'était en bmx sur un trotoir, et il l'a rasé, et est passé a 20cm de ma roue avant...

ro les mecs je vous jure si vous faites pas gaffe vous allez clamser vu les connard qui sont sur la rooute!!

(pour exemple j'ai une voisine qui c'est fait tamponener devant chez moi il y a quelques années, le mec c'est pas arreté, et c'est un voisin qui a vu le conducteur partir, un zig de ma residence...un medecin...il la laissé dans une marre de sang, et elle a failli mourir (resultat, rotules brouillées, cervicales écrasées et plein de trucs pas cool comme ça) donc vraiment faites bien gaffe!!!)
Comme disait le grand sage, sort les poubelles un jour, sort les poubelles toujours
DrS
Suce boule

Messagede Bidoch » Sam Avr 08, 2006 7:54 pm

Moi c'était avec Bast (du forum) on chercher le mousti trail et on c'est retrouvé sur une nationale ou un périphe (je sasi pas trop) en bmx, sur le coups je fliper un peu, les voiture qui roule a 90 km/h et qui te frole, maintenant que j'y pense j'en rigole ... :edr:
Bidoch
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede Cyriloo » Sam Mai 06, 2006 1:10 am

Looool vous aviez cas vous engager sur une auto-route tant que vous y étiez!! mdr!! Mais c'est ça doit faire bisarre :wow:

C'est cool pour ton pote!! Ca c'est un mec!! Un vrai!! Je trouve débile les gens qui font une chute ou ce font mal une fois dans une discipline et décide de ne plus jamais la pratiquer... Vraiment débile... Que des couilles moles mdr!!
Car comme le dit le dicton: "C'est en tombant que l'on apprend a mieu se relever..." ;-)

++
GT, les meilleurs, for ever ! ! !
Cyriloo
Membre régulier
Membre régulier

Messagede JohnRoot » Sam Mai 06, 2006 2:21 am

Cyriloo a écrit:Car comme le dit le dicton: "C'est en tombant que l'on apprend a mieu se relever..." ;-)

Vas lui dire ça... :smile3:

Image
Call me Daddy
JohnRoot
Spank me I'm famous
Spank me I'm famous

Messagede J-PeY » Sam Mai 06, 2006 10:27 am

Moolood a écrit:C'est une philosophie le brakeless. Moi je la comprends. Si j'avais le niveau et les couilels, je le ferai aussi, car tu progresses a une vitesse hallucinante.

et voila...quand t'adore le vélo tu veux vite progresser, donc qu'est-ce tu fais...tu vires tes freins!

perso, ca fait 5 mois que je roule en brakeless, et c'est carrément vrai, tu progresses trop vite, tu prends beaucoup plus confiance !

Après c'est sur qu'en ville faut faire super super gaffe à ce que tu vas faire et surtout, ce que les autres vont faire!
J-PeY
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede cjerem51 » Dim Mai 07, 2006 7:11 pm

Cyriloo a écrit:C'est cool pour ton pote!! Ca c'est un mec!! Un vrai!! Je trouve débile les gens qui font une chute ou ce font mal une fois dans une discipline et décide de ne plus jamais la pratiquer... Vraiment débile... Que des couilles moles mdr!!

++

a mon avis tu sait pas c'est quoi une vrai chute ;-)
cjerem51
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Bondu » Dim Mai 07, 2006 9:49 pm

JohnRoot a écrit:
Cyriloo a écrit:Car comme le dit le dicton: "C'est en tombant que l'on apprend a mieu se relever..." ;-)

Image

Ca me fait penser à l'une des première blague dans le topic "superméga vannes". Celle sur le bus de paraplégiques.
Je me branlais tellement qu'à la fin, je bandais rien qu'en voyant la boite de Kleenex.
Bondu
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede betterave » Mer Aoû 02, 2006 9:57 pm

bon je resor ce post pour avoir des nouvel du mec , il va mieu? il marche? il est remonter sur un bike?
"La couleur de la peau de l'homme n'a pas plus d'importance que la couleur de ses yeux."

[-Bob Marley-]
betterave
Goldmember
Goldmember

Messagede kev1 » Jeu Aoû 03, 2006 11:24 am

Yop !

y a un rider super connu qui c'est paralysé ! un dirter je crois bien !

il est en tous en bas a droit de la photo ! ( c'est quoi son nom, et quelqu'un connais sa chute ?)
Image
kev1
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede Grég » Jeu Aoû 03, 2006 12:26 pm

Tarek rasouli. C'etait un des meilleurs freeriders, il est tobmé pendant le tourange de kranked 5 je crois
Grég
Goldmember
Goldmember

Messagede pock » Sam Aoû 05, 2006 2:04 pm

Moolood a écrit:C'est une philosophie le brakeless. Moi je la comprends. Si j'avais le niveau et les couilels, je le ferai aussi, car tu progresses a une vitesse hallucinante.

Bon mis a part ca, une info Hors sujet mais bon, ne répondez pas ici svp .... Pock, si tu tapes une voiture alors que tu roules, saches que si le mec te fait chier, il est fautif sur toute la ligne s'il veut faire un constat...et pour cause : il y a défaut de maitrise de son véhicule !!!!! par contre, a toi de t'arrnger pour qu'il ne capte pas que t'es brakeless.... ;-)

Mode floude off lol

Désolé de revenir sur un H.S mais je me doit de répondre à moolood.
Je sais déja qu'il sera fautif ( merci le code :smile3: ) et c'est bien pour ça que je me gène pas. par contre je roule pas en brakeless et je ne compte pas le faire de si tot. ;-)

Fin du H.S

En tout cas je suis ravi que ton pote s'en sois sortis! :mrgreen:
"Can we please get some peace and quiet around here.."
pock
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede totoche » Ven Aoû 11, 2006 3:28 pm

JohnRoot a écrit:

Image

Moi je me suis fais une double fracture tibia+péroné, ma jambe elle fesait un angle droit, eh bin ca me tarde de reprendre le vélo, aprés, tu prends un cas extreme, c'est sur qu'on peut rien dire :-()
totoche
membre occasionnel
membre occasionnel

Précédente

Retourner vers Discussion VTT et actualités