Pétition pour 2 riders

Pour les sujets de discussion en rapport direct au VTT. L'actualité sur vos riders préférés, les sites de VPC, les nouvelles tendances.

Messagede gexx » Lun Mai 21, 2007 10:13 pm

signé ;-) avec les deux mains meme...
ton venin est si doux...
gexx
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede Normal » Mar Mai 22, 2007 12:25 pm

Moi j'ai signé pour la simple raison que là ils sont arrivé vraiment à un extréme :innocent:
C'est inutile d'en arriver jusque là la simple destruction du spot et un avertissement suffit mais pas ça :innocent:
C'est pour moi un excés de pouvoir tout ça pour en faire un exemple pour les autres :innocent:
En faire payer deux trés cher pour montrer aux autres, quel exemple :innocent:
Perso je fais mon parc aussi mais le terrain est privé et m'appartient entièrement et est cloturé.
Quant au gars qui y vient sans autorisation et qui se péte la geule et veut porter plainte inutile pour lui car il est en infraction :fuck:
Mais tous ceux qui vont venir y viendront avec l'idée qu'ils ne sont que seuls responsables de leurs actes(de toute façon je les connais ils porterons pas plainte contre moi :mdr:
Je n'encourage pas les constructions sauvages mais je trouve totalement dérisoire d'en arriver là ;-)
Quand à cet excés de flicage que l'on voit en ce moment surtout sur des choses peu dangeureuses face à d'autres :innocent:

[censuré]

Quand au prix d'une petite parcelle de forêt qui est sois disant pas chère :mdr: :mdr: :mdr: :roll:
Faut se cotiser à plusieurs ou connaitre son proprio pour qu'il vous céde une petite partie pour pas cher (c'est mon cas mais c'est bien à moi maintenant GNACK GNACK GNACK :furieux2: :furieux2: )
Par contre ça n'empéche que je ne plante pas de clous dans les arbres et que le terrain doit rester propre autrement dit pas de constuctions à la légère tout est fait proprement avec des plans ;-)
Normal
Paranormal

Messagede TylerDurden » Mar Mai 22, 2007 12:57 pm

Normal a écrit:Quant au gars qui y vient sans autorisation et qui se péte la geule et veut porter plainte inutile pour lui car il est en infraction :fuck:

C'est faux, tu seras quand même responsable devant la loi car il n'y a pas moyen de prouver l'infration (hors cadenas coupés...)

Normal a écrit:Mais tous ceux qui vont venir y viendront avec l'idée qu'ils ne sont que seuls responsables de leurs actes(de toute façon je les connais ils porterons pas plainte contre moi :mdr:

Qui te dit que les parents ne le feront pas ?... ils seraient totalement dans leur droit.

La seule solution est de faire rédiger une décharge de responsabilité à l'entrée; c'est ce que fait Lovv sur son terrain.
TylerDurden
Dieu, en mieux
Dieu, en mieux

Messagede Beb » Mar Mai 22, 2007 8:24 pm

Moolood a écrit:sauf si comme Cervo on fait les choses proprement

En dehors du fait qu'il a eu pas mal d'emmerdes avec l'onf :mdr:
Beb
Grande folle
Grande folle

Messagede Normal » Mar Mai 22, 2007 8:31 pm

:mdr: a lala je reconnais bien les gens qui ne pensent qu'au pire là :mdr:
Un gars qui vient sonner chez toi et qui se péte la cheville en montant les escaliers jusqu'à ta porte d'entrée mais qui est déjà dans ton jardin tu trouverais normal qu'il gagne s'il porte plainte contre toi pour marche trop haute :mdr: :-()
Le responsable légal c'est lui pas moi :-()
Je vais faire signer des décharges à tout le monde là dans ce cas on en revient plus :smile3:
Bon par contre pour le coup de faire signer une décharge par ceux que j'invite j'y avais pas pensé je vais le faire au cas ou mais pour les intrus :innocent:
Quand à l'infraction si quelqu'un veut rentrer sur mon terrain il faut une clé obligatoirement car un portail fermé à clé protége le reste des installations du propriétaire j'en ai le double et il faut obligatoirement passer par là pour rentrer ou alors passer la cloture électrique mais dans ce cas le vélo ne passe pas mais un homme oui ;-)
Pour ces raisons je doute fort que quelqu'un qui n'y soit pas invité ne comméte pas une seule infraction en coupant ni fils électriques considérés comme clotures ni en ne cassant la serrure de portail qui fait tout de même 1.60 de haut ;-)
Mais bon on ne sait jamais mais je ne pense pas que la loi serait contre moi enfin humainement je veux dire pas techniquement ;-)
Normal
Paranormal

Messagede Stef' » Mer Mai 23, 2007 3:13 pm

Normal a écrit::mdr: a lala je reconnais bien les gens qui ne pensent qu'au pire là :mdr:
Un gars qui vient sonner chez toi et qui se péte la cheville en montant les escaliers jusqu'à ta porte d'entrée mais qui est déjà dans ton jardin tu trouverais normal qu'il gagne s'il porte plainte contre toi pour marche trop haute :mdr: :-()
Le responsable légal c'est lui pas moi :-()

Ben si jamais y'a vraiment un soucis de marche, ou une marche qui pete sous ses pieds justement lui n'y est pour rien ;) donc c'est bien toi le responsable

Tout est bon pour se faire du pognon de nos jours mon gars !
Autre exemple : un pote qui roulait en vélo sur un grand trottoir (infraction certes, mais bon c'était pour se déplacer, et avec les ennuis de santé qu'il a eu c'est plus sur de prendre le trottoir pour lui), bref, il roulait pas vite du tout, et un gamin sort de derriere un muret pour se jeter dans ses roues. Mon pote le touche quand meme, mais se mange mechamment la gueule apres (il a pas pu rattraper).
Résultat : ben la mere du mome porte plainte ...

Alors imagine si le mome était sur un shore sauvage, les gens cherchent toujours un responsable et tentent tres souvent de se faire des tunes sur des accidents à la con, c'est pas neuf pourtant ...
EvilWeb NetWork en cours de mise en place ...
Stef'
Membre survolté
Membre survolté

Messagede JohnRoot » Dim Mai 27, 2007 11:18 pm

Pas signé.
Call me Daddy
JohnRoot
Spank me I'm famous
Spank me I'm famous

Messagede the freerider » Jeu Juin 28, 2007 5:45 pm

les gars je suis de tout coeurs avec vous et je trouve sa honteux de détruire des heures de travail et votre petit coin de paradis parce que des c*** l'on dit... :furieux2: :grrr: :boxe:
PULL UP !
the freerider
Membre survolté
Membre survolté

Messagede goodguyz » Jeu Juin 28, 2007 6:21 pm

>>>>pour ta signature john n'oublions pas que l'uniforme met peu etre au dessus de la loi mais il ne te rendra jamais moin con d'ailleur tu va pas redore le blason de la flicaille avec ce genre de reflexion debile (digne d'un gars en uniforme remarque on peu pas reproche a un aveugle de ne pas voir..)
oups j'ai dit du mal de la police monte francaise zut tant pis

apres la petoche si les mecs sont hors la loi les keufs on tous les droits c'est dur mais c'est comme ca....

ah john tu applique la lois tu ne la fait pas heureusement...(on serai dans une vrai m****..)
et je crois qu'en tant que gendarme (si c'est bien de ca qu'on parle )tu est aussi soumis a la lois comme TOUS le monde..

ps: sorry pour le HS mais ca me gonfle ces trucs ... :boxe:
on vas y arrive!!
un jour!---------------------------noor
peut etre!! a kortrijk!!!!!!west----------Ooost
-------------------------------------zut
Venez soutenir un petit label indies http://www.bjx.fr
goodguyz
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Kyfran » Jeu Juin 28, 2007 7:05 pm

Moolood a écrit:Moi, j'en ai discuté avec ds ptes hier, et pareil, meme pensée : je ne signerai pas.

Le probme de fond c'est que pas mal de riders se prennent pour des menuisiers du jour au lendemain, et pondent des especes de m**** au bon milieu de la foret. Il y a un vide juridique énorme, mais il est impossible de le combler, car un NS, c'est contraire a toutes les regles environnementales, sauf si comme Cervo on fait les choses proprement

Avant de signer les yeux fermés ce genre de pétition, je serai curieux de voir a quoi ressemblait leur "NS" car meme si on aime pas les flics et qu'on le dit sur ce forum, quand ils embarquent qqn, c'est rarement par erreur....

le spot ete super propre avec des module fait nickel.

voila quelque tof au debut des contructions.que les locaux me disent si je me trompe.

http://cheptaindirtcamp.easyforum.fr/Ch ... 93-315.htm

pris du fofo du cdc.
Kyfran
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede etienne le dirter » Dim Juil 01, 2007 12:26 pm

Salut je fais mon grand retour sur espace vtt en signant cette pétition pour les riders qui sont en manque de spot et que les seuls spots qu'ils ont sont détruit par mairie.
Donc pour toutes autres pétitions comme celle la je suis pour pour signer.
Tchussssss
etienne le dirter
Membre régulier
Membre régulier

Messagede Grég » Lun Juil 02, 2007 12:19 pm

Je suis d'accord avec Moolood, si c'est pas fait en règle c'est normal que ça soit détruit (même si la c'est quand même excessif), mais j'ai signé car j'avais lu je ne sais plus où qu'ils avaient l'accord du maire, même s'il n'etait que oral, ils l'avaient quand même
Grég
Goldmember
Goldmember

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussion VTT et actualités