Normal a écrit:Quant au gars qui y vient sans autorisation et qui se péte la geule et veut porter plainte inutile pour lui car il est en infraction![]()
Normal a écrit:Mais tous ceux qui vont venir y viendront avec l'idée qu'ils ne sont que seuls responsables de leurs actes(de toute façon je les connais ils porterons pas plainte contre moi![]()
Normal a écrit::mdr: a lala je reconnais bien les gens qui ne pensent qu'au pire là![]()
Un gars qui vient sonner chez toi et qui se péte la cheville en montant les escaliers jusqu'à ta porte d'entrée mais qui est déjà dans ton jardin tu trouverais normal qu'il gagne s'il porte plainte contre toi pour marche trop haute![]()
![]()
Le responsable légal c'est lui pas moi![]()
Moolood a écrit:Moi, j'en ai discuté avec ds ptes hier, et pareil, meme pensée : je ne signerai pas.
Le probme de fond c'est que pas mal de riders se prennent pour des menuisiers du jour au lendemain, et pondent des especes de m**** au bon milieu de la foret. Il y a un vide juridique énorme, mais il est impossible de le combler, car un NS, c'est contraire a toutes les regles environnementales, sauf si comme Cervo on fait les choses proprement
Avant de signer les yeux fermés ce genre de pétition, je serai curieux de voir a quoi ressemblait leur "NS" car meme si on aime pas les flics et qu'on le dit sur ce forum, quand ils embarquent qqn, c'est rarement par erreur....
Retourner vers Discussion VTT et actualités
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités