Grég a écrit:Ah en fait toi tu veux un stinky mais ton pere veut te payer un 9 fr ?!
DrS a écrit:apres ok je sais bien que pour un bon FR il faut mettre le prix
mais dites pas (enfin surtout ne dit pas, parce que c'est a toi que je madress editeur du topic, me souviens plus de ton pseudo ^^) que c'est un petit budget!!!!
DrS a écrit:ouai nan mais bebe je comprend!!!
toi t'as les moyens, enfin nan mais ta trouvé les moyen de te payer ça, et je suis d'accord(dailleurs je vois pas pourquoi je ne le serais pas ^^)
mais pour moi la taille d'un budget n'est pas en rapport avec ce que tu veux acheter!!
par exemple tu vas chez un concessionnaire ferrari et tu lui dit que t'a un gros budget, il te dira peut etre que ce n'est pas suffisant!
le truc que je veux dire c'est que je trouve pas normal qu'a 12ans on se permette de dire que 2000€ c'est un petit budget
moi c'est le genre de budget que j'ai pas et pour lequelle je taffe pour finir ma prepa et arriver en ecole d'ingé
apres je ne tiens pas de discours moralisateur, nan pas du tout, c'est juste un point de vue
pour moi 2000€ est un gros budget velo, apres si tu veu acheter un bon tout mou c'est pas assez, reste que c'est quand meme un relativement gros budget
je sais pas si j'ai bien reussi a exprimer mes idée^^
mais je ne veux en rien creer une polemique alors que ce topic ne parte pas en couille
DrS a écrit:ouep ^^
nan mais de toute façon je pense pas que tu pete meme un gros XC, pour la bonne raison que t'est en effet en pleine croissance et que meme avec une suspate ton dos va prendre cher sur des gros gap
donc un petit poids sur des petit gap ça devrait aller
mais bon prend le stinky
mais fait moi plaisir, dis que t'as un budget relativement consequent, mais peut etre pas assez pour un FR mdr
nan mais c'est bon oublie ce que j'ai dis sur ton budget c'etait juste une parenthese inutile
Retourner vers Discussion VTT et actualités
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités