ouai moi aussi au début j'étais du genre gap plat a plat ... mais bon avec le temps j'ai préférer paufiner ma technique au sol... prochain objectif Barspin
bah moi tand que je suis sous garantie je bourrine et dès que je l'aurai plus je ferai beaucoup plus de technique
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...
Le probleme c'est que c'est mes articulations qui sont plus sous garanties ... a presque 18ans c'est balo . J'ai deja eu 3 entorses a la meme chevilles et du coup j'ai une "plurilaxité ligamentaire" en gros 50% plus de chance de me faire une entorse que qqun d'autre ...
ba moi j'ai quelques patits truc(déplacement du bassin et du dos)mais bon d'ici quelques semaine j'éspère ne pu avoir . Mais bon pour toi c'est vraiment con et tu peux rien faire pour y remédier??
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...
ouai mais tu va quand même ralentir un peu ton rythme??
y aura une street session sur caen encore pendant les grandes vacances??
je vais peut-être y aller mais je pense pas que ca le fera donc pour moi je pense que c'est mort , mais par contre pour me remettre de tant de tristesse , je me consollerai sur les piste de freeride , le dirt et le street avec un pote sponso a mon lieu de vacance
(ou au pire si je peux pas mais normalement ca le fait j'irai faire le con sur mes water-jump a la con )
tagadarider a écrit:ça va le bus c'est pas trop dur...;apres faut le tenter en Bunny....ce que j'essaye de faire.
en tailtap c'est plus marrant ;)
faut que je m'entraine également au bunny barspin vu que mon objectif c'est le bunny 180 barspin... mais bon pour l'instant j'ai vu que Lenosky le rentrer
j'suis couillon j'en ai déjà parlé au début du post...
Enfin pour l'instant je m'entraine aux gaps (petit) en 180 to rollback et je vais pas tarder à en tenter en 360... mais j'arrive pas à trouver le spot idéal! (parce que je vais quand même pas commencer sur des marches...)