de parkinstone » Jeu Fév 05, 2009 11:10 am
oyé oyé oyé
Ca y est, tous mes parks sont en ligne, sauf l'IDF (39 parks) , et ceux que j'ai reçu entre temps. Là, j'en ai plein le cul (180 parks en 15j), donc je marque une pause pour la journée (vacances oblige hé hé hé)
Je vous invite à checker les parks de votre secteur, et à me dire si vous voyez des trucs que j'ai oublié ou qui coincent. J'ai mis les infos qu'on m'a donné, et des fois, je suis pas sûr de la source !
Dans les prochains jours, le programme, ca va etre MAJ de Paname, puis mise en ligne de la partie webzine et vidéos. Ca sera plus à tendance infos et didacticiels, mais bon, comme dit, je suis ouvert si vous avez des propositions à faire !
Pour info, la politique de Parkinstone est claire : comme le poete le disait, le vélo tire la gueule en France, faute de parks suffisamment exploitables, et de financeurs incapables de faire la différence entre un bon spot, et un pur park de m****...cette situation ne peut pas continuer. On ne peut pas bloquer un spot sous prétexte qu'un budget n'est pas adapté.....alors voila, Parkinstone montre du doigt tous les bons trucs, mais aussi tous les bleds qui ont tout simplement dilapidé l'argent des impots de leurs concitoyens......à bon entendeur salut !
Ne restez pas assis votre cul sur la chaise, et shootez le park de voter secteur, je ne peux pas etre plus clair : il faut qu'on y arrive !!
Je tiens à vous rappeler que je fais ca à titre bénévole, et que je ne suis pas là pour concurrencer un site ou un autre. Je pense que le vrai mouvement, c'est la Comu, et aucun autre. Si un jour je suis maire, vous avez ma parole que je ferai construire un stade de foot parfaitement rond avec comme éclairage, celui du Lidl d'à coté comme un élu m'a sorti un jour.... on verra bien ce qu'ils diront ......
Oualla oualla oualla sans déconner prenez vos APN les gars, je ne le dirai jamais assez !
Moolood, que vivent TOUS les sports à roulettes, de 2 à 26 pouces !!!