parkinstone a écrit:Bon alors au risque d'ne faire rire certains (hum hum hum) je bosse a bloc sur le site depuis lundi dernier, boulot+"vacances" oblige
Qqes chiffres ....
Aujourd'hui, Parkinstone, c'est 55 parks en ligne. Si je compte tt ce que j'ai en base de données, j'arrive à 215 parks.....donc parkinstone sera forcément le plus gros site frenchie à terme (BMX Info n'a que 120 parks pertinents contrairement à ce qu'on peut croire)
Mon bleme, je le rapelle, c'est pas d'etre le plus gros, mais le plus pertinent
La question est de savoir qd ce terme arrivera
Alors siouplé, ne baissez pas les bras, et continuez à m'envoyer vos photos, plus on en a et mieux c'est
La question que je me pose (et la comme webmestre, j'ai pas assez d'expérience pour y répondre) c'est de savoir si je balance au fur et à mesure les parks, ou si plutot, je fais des grosses M.A.J régulières...... est ce que je continue sur les autres chapitres du site, ou est ce que je bosse uniquement sur la carte interactive ? J'ai pas la réponse là ....
Deja, j'aurai du écouter Cyclé et ne rien dire jusqu'au démarrage complet, mais là, jamais les internautes auraient joué le jeu de m'envoyer autant de parks....
Donc voila, il faut bien comprendre que cette solidarité ne doit pas baisser, alors..... A VOS APN
Moolood, qui continue a taffer ds son coin ....
parkinstone a écrit:Bon alors au risque d'ne faire rire certains (hum hum hum) je bosse a bloc sur le site depuis lundi dernier, boulot+"vacances" oblige
Retourner vers Discussion VTT et actualités
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités