terrain privé mais sous responsabilité de la mairie.
Un gamin de 10 ans qui roule dessus n'aura pas conscience du danger...
Le chef d'accusation est tout à fait légitime.
TylerDurden a écrit:terrain privé mais sous responsabilité de la mairie.
Un gamin de 10 ans qui roule dessus n'aura pas conscience du danger...
Le chef d'accusation est tout à fait légitime.
jony91 a écrit:les obseque ca n'a rien a voir,c'est une assurance vie qui n'est pas obligatoire
jony91 a écrit:une parti oui!pour ma grand mere,c'est l'assurance vie qui en a pris les frais
Moolood a écrit:Je suis 100% d'accord avec Tyler, je ne signerai pas.
J'ai pourtant organisé un Slope Style, monté 4 NorthSHores 100% pirates, mais aujourd'hui, avec du recul, je comprends parfaitement le maire.
Je n'adhere pas avec cette démarche de dire oui, et de balancer huissier+cops par apres, mais je comprends sa réaction.
C'est pas une question de loi, c'est une question de logique pure, que la plupart des riders semblent completement oublier, certainement en raison de leur jeune age et de leur manque d'expérience......on ne construit pas n'importe quoi n'importe ou, et surtout avant de faire quoi que ce soit, on se renseigne sur la nature du lieu qui nous intéresse. Je n'ai de cesse de le dire, et a chaque fois, on se fout de ma gueule : il est formellement interdit de planter le moindre clou ds un arbre, et la mondre vis.....la raison est évidente : un clou, ou meme une particule de métal, logée ds un trinc d'arbre, va tot ou tard risquer la vie d'un homme qui va y mettre sa chaine de tronconneuse, ou sa machine a ébérber, ou a découper......la lame, prévue pour couper le bois, eclatera au contact du métal, et au pire, un oeil risque d'y passer, ou une main......
Oui, j'exagere, mais c'est pour illustrer ce a quoi le p'tit jeune de 17 ans se risque, sans pour autant y penser......
Apres, il y a ceux qui dient "mais au Canada....." pffffff on est pas au Canada, la France a le domaine forestier privé le plus grand d'Europe, ce qui veut dire que franchement, c'est a la portée de tout le monde, de respecter la loi et les procédures, et de s'entendre avec les propriétaires terriens........au pire, une parcelle de foret, ca coute que dalle les mecs![]()
Moi, si je suis maire, meme si je suis rider, je demande aussi la destruction. J'ai pas envie que mes voisins portent plainte contre moi, pour avoir cautionné une passerelle de laquelle leur fils de 6 ans a fait une chute de 4m en croyant jouer dan un parc avec ses darons.....
Sur ce, je posterai plus, parcke mon 'tit doigt me dit que ca va partir en sucette![]()
Retourner vers Discussion VTT et actualités
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités