Bah ouais, en plus c'est un dirt...
TylerDurden a écrit:Pareil à l'époque, mon spad de XC, ça en devenait ridicule les gains de poids! J'étais descendu à 10.4kg, mais ça m'avait couté la peau du cul!
TylerDurden a écrit:
Quand tu vois des gamins qui débuttent et qui roulent avec des double track et des pneux à 1kg pièce... ils pourraient gagner 3kg facilement, pour pas trop cher et sans fragiliser l'engin!
TylerDurden a écrit:oui enfin ça ne va pas dans les extrèmes du XC ;)
Y a une grosse différence entre enlever du poids là ou il ne sert à rien, et chercher à gagner qq grammes ;)
Quand tu vois des gamins qui débuttent et qui roulent avec des double track et des pneux à 1kg pièce... ils pourraient gagner 3kg facilement, pour pas trop cher et sans fragiliser l'engin! Idem sur les DJ (euh enclumes) de 2004 absolument inutiles et finalement pas plus solides que les fourches qui pèsent 1kg de moins :)
:)
Jay a écrit:TylerDurden a écrit:oui enfin ça ne va pas dans les extrèmes du XC ;)
Y a une grosse différence entre enlever du poids là ou il ne sert à rien, et chercher à gagner qq grammes ;)
Quand tu vois des gamins qui débuttent et qui roulent avec des double track et des pneux à 1kg pièce... ils pourraient gagner 3kg facilement, pour pas trop cher et sans fragiliser l'engin! Idem sur les DJ (euh enclumes) de 2004 absolument inutiles et finalement pas plus solides que les fourches qui pèsent 1kg de moins :)
:)
tu parlerais pas de moi par pur et simple hasard ^^
jai a peu pres toute les pieces lourdes que tu viens de citer et mon bike fait moins de 15 kilos et je trouve sa totalement parfait comme sa
lui c moi a écrit:Tant qu'on ne peut pas dépasser le vélo ca sert a rien d'avoir une bête de vélo
Beb a écrit:lui c moi a écrit:Tant qu'on ne peut pas dépasser le vélo ca sert a rien d'avoir une bête de vélo
Y'aura toujours un gonze capable de te mettre minable en topbike, tu veux rouler en topbike ?
Retourner vers Discussion VTT et actualités
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités