Page 2 sur 2

MessagePosté: Jeu Mai 08, 2003 1:38 pm
de HollShooT
Faut aussi penser que s'il roule en TS c'est auss i un peu commercial !!!! il rouel peut etre en TS mais ca oblige pas d'avoir une suspension molle, en durcissant bien l'amorto !!! :fuck:

MessagePosté: Jeu Mai 08, 2003 2:32 pm
de PG2000
limite sur certaines t'y va en dh t'en ka faire

MessagePosté: Jeu Mai 08, 2003 3:09 pm
de Maguzz
pourquoi ce serait commercial holl?

MessagePosté: Jeu Mai 08, 2003 3:14 pm
de PG2000
pour montere k'avec un patriot tu peu faire du 4X du dh du cross du free ride

MessagePosté: Jeu Mai 08, 2003 4:54 pm
de zaskars
PG2000 a écrit:pour montere k'avec un patriot tu peu faire du 4X du dh du cross du free ride


Bah bien sur !!!! On vera ptetr bientot Miguel Martinez en XC aux J.O sur un Patriot 7+ avec Deemax et Hayes en 200 :mdr: :mdr: :mdr:
Le TS en Dual ca peut etre pas mal vu les resulats de Gracia sur un Jekyll apparamment ca gene pas ... Avec un amorto bien dur les relances sont pas trop pénalisées et les sauts moins cassants...

Zaskars

MessagePosté: Jeu Mai 08, 2003 5:01 pm
de PG2000
non mais un patriot leger et solide c possible
celui de benoît colin a 15.5 kg et il fait de la dh et du daul avec

psylo sl
F219
hope
exhauss racing

MessagePosté: Sam Juin 07, 2003 11:34 am
de Maguzz
http://www.pinkbike.com/modules/photo/?op=view&image=90815

gnéééééééééééééééééééé

=) :oh2: :oh3: :panel4: :hot: :love: :smurf: :(


trop boooooooooooooooooooooooooooo

MessagePosté: Sam Juin 07, 2003 1:50 pm
de MaxS
Un pb = le prix du spad !!!

MessagePosté: Sam Juin 07, 2003 2:28 pm
de Maguzz
vaut mieux pas le savoir!!!

tu comptes + de 10 000 balles pour la fourche, 15/20 000 pour le cadre etc....

MessagePosté: Sam Juin 07, 2003 2:39 pm
de MaxS
Rêvons-en, rêvons-en.

MessagePosté: Jeu Juil 17, 2003 3:06 pm
de Maxime Seiler
Ils sont super bô ces 2 bikesla, meme si je prefere largement celui avec la Shiver SC, car deja il a plus de gueule grace a cette fourche magnifique.
C'est un bike de FR/dual excellent a mon avis.
Tres tres bô velo :love:

MessagePosté: Jeu Juil 17, 2003 5:13 pm
de TylerDurden
phil alias Pjump a écrit:oué ben ca depends d pistes, si une piste de duall est assez defoncé la ok pr le TS sinon c cadre rigide powa :fuck:


nan c'est excellent en dual un TS :)
J'ai eu la chance de rouler sur un orange de dual, c'est trop bon! ça décolle tout seul, ça monte haut! Tu pompes un peu avant la bosse et tu volle!
Bien sympa quoi

Ty