killer_surprise a écrit:ou tu te fait un montage perso de kona cowan ds!
ca peu bien dechiré! un gros tout mou si t'es pas a la montagne c'est tout de suite moins drole
killer_surprise a écrit:le lapierre me parait un peut grand et le sx trail jai lu pas mal de truc comme quoi il été phisique, mais bon j'ai testé vite fait un specialized enduro ( meme cadre ) et ca allait nikel. Apres tu regarder chez scott un ptit nitrous 20 en taille S qui est vraiment geniale(j'ai testé). Pour le prix il me semble que c'est 2700€. Tu peux aussi regarder du coté de chez commencal avec les supreme, par exemple le mini DH de 2007 pourait etre sympa. Pui éventuellement un stinky toujours en taille S. Mais bon perso je trouve dommage de commencer en gros tout mou si en rigide tu n'a pas deja un certain niveau
Normal a écrit:Je confirme bfnfifou
Ou alors j'ai un truc pas mal à proposer vu que tu n'as que 13 ans un engin assez light pour faire de tout et bien costaud avec du solide
Pour info j'utilise un absolut 2 2006 pour le freeride et il n'y a pas à chipoter j'envoie facilement du gros avec et c'est bleufant pour un semi rigide et ça vaut juste 900 euros (vu l'équipement et le cadre c'est fabuleu )
Aprés une jolie bête pour 2000 euros que je te conseillerai ce serait sans hésiter un specialized stumpjumper fsr dans la catégorie enduro et freeride léger voir moyen (c'est diabolique)
vivounet_rider a écrit:Normal a écrit:Je confirme bfnfifou
Ou alors j'ai un truc pas mal à proposer vu que tu n'as que 13 ans un engin assez light pour faire de tout et bien costaud avec du solide
Pour info j'utilise un absolut 2 2006 pour le freeride et il n'y a pas à chipoter j'envoie facilement du gros avec et c'est bleufant pour un semi rigide et ça vaut juste 900 euros (vu l'équipement et le cadre c'est fabuleu )
Aprés une jolie bête pour 2000 euros que je te conseillerai ce serait sans hésiter un specialized stumpjumper fsr dans la catégorie enduro et freeride léger voir moyen (c'est diabolique)
Le absolut est super beau, c'est un de mes semi-rigides préférés mais bien qu'il soit costaud, j'ai plié assez de jantes avc mon semi-rigide à moi et j'ai peur de recommencer, je veut pouvoir vraiment envoyer du gros sans me soucier de mes roues et à mon àge, je suis en pleine croissance, donc c'est pas le moment de me déformer la colonne vertébrale et des amortos me ménageraient un peu le dos je pense donc voila sinn le stumpjumper est trop "enduro" à mon goût. Oui je sais je suis difficile mais bon...
PS : J'ai vu le absolut 2 à 800 € chez intersport...
Retourner vers Discussion VTT et actualités
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités