mes nofear non pas tenus le coups
en fait sa fait comme si j'avais pas de gans
Rider59 a écrit:moi j'ai des dakine cross-x c'est de la m**** je roule 20 minutes je choppe des cloques enormes vous me conseillez quoi comme gants
Bondu a écrit:Rider59 a écrit:moi j'ai des dakine cross-x c'est de la m**** je roule 20 minutes je choppe des cloques enormes vous me conseillez quoi comme gants
C'est des genre d'ampoules au bas des doigts ? c'est normal, juste que t'as pas de corne ... Un pote qui fait de la gymnastique (des genre de machin sur les barres) il a de la corne énorme et trop trop dur, c'est la peau qui se renforce et qui t'empêche qu'elle s'ouvre. Je dirais que c'est normal
Rider59 a écrit:Bondu a écrit:Rider59 a écrit:moi j'ai des dakine cross-x c'est de la m**** je roule 20 minutes je choppe des cloques enormes vous me conseillez quoi comme gants
C'est des genre d'ampoules au bas des doigts ? c'est normal, juste que t'as pas de corne ... Un pote qui fait de la gymnastique (des genre de machin sur les barres) il a de la corne énorme et trop trop dur, c'est la peau qui se renforce et qui t'empêche qu'elle s'ouvre. Je dirais que c'est normal
ouai mais avant j'avais des dirtpaw et sa le faisait moins et j'avais pas les memes poignées aussi .
Retourner vers Discussion VTT et actualités
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 21 invités