Tite question

Pour les sujets de discussion en rapport direct au VTT. L'actualité sur vos riders préférés, les sites de VPC, les nouvelles tendances.

Messagede J&B » Dim Avr 09, 2006 8:22 pm

Merci pour ta réponse constructive!!!

Je pense de plus en plus a le prendre. Comme je l'ai dit, demain je vais au magasin pour chercher mes protect et je vais refaire un petit tour avec mais ca doit le faire je pense
J&B
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede cycledelique » Dim Avr 09, 2006 9:48 pm

Ouai pour la taille, j'aurais eu la meme réponse que rafou.

Pour le choix de la taille du cadre, faut toujours prendre en compte deux parametres indissociables : Ta taille a toi et ta pratique.

Plus grand c'est plus de stabilité une fois que tu as de la vitesse, plus de progressivité quand tu prends de l'angle.

Plus petit, c'est plus nerveux, plus maniable et pour un TS j'irai jusqu'a dire plus polyvalent.

Après faut savoir que les dénominations des tailles chez les différentes marque, c'est comme les chaussures ... t'as tjs le meme pied mais t'as tjs une pointure différente ;-)

En plus c'est pas comme quand on va conseiller aux minios de 15ans de prendre un taille au dessus, j'veux pas te sapper le moral mais a 24ans tu grandira surement plus ;-) alors si la taille n'était pas "juste" quand tu l'as essayé dis toi que ça va l'faire.

Moi je sais que je fais 1m73 et sans hésiter ce serait une taille S.
De toute façon regarde juste un truc, la marge que t'as avec le tube de selle, si quand tu veux avoir une position "confort" t'as presque les deux tiers de sorti plaque et prends la taille au dessus.

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede papi dirter » Dim Avr 09, 2006 9:51 pm

cycledelique a écrit:
papi dirter a écrit:o pire va voir sur velovert le matos c'est leur domaine la bas

Sous entendu on est des gros quichon et on y pane que dalle (faut que j'arrete l'argo :mdr: )

Vous pas pousser les gens à allé vers la conccurence (quoiqu'il reviendront d'eux meme :-() )

Avant j'etais super calé question matos, mais maintenant le temps me fait defaut !

ba nan je vois pas ca comme une critique,ici on est plus axé ride,eux sur le matos chacun sa vision du velo!(perso je suis plus banché sur la premiere.).et deuxieme point velovert brasse plus de monde donc theoriquement plus de retour possible sur ce velo ;-)
papi dirter
Membre survolté
Membre survolté

Messagede cycledelique » Dim Avr 09, 2006 10:04 pm

ok, papy, c'est bon je t'enleve de ma blacklist :fuck: :mdr:

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Précédente

Retourner vers Discussion VTT et actualités