Et vous c'est quoi ?

Pour les sujets de discussion en rapport direct au VTT. L'actualité sur vos riders préférés, les sites de VPC, les nouvelles tendances.

Messagede lil'T » Dim Fév 19, 2006 5:29 pm

moi c'est dans les vosges tous le monde fesait du bike et y a a peu prés 3 ans jai decouvert le vtt en street dirt alors j'ai vendu mon bmx et je roule de temps en temps avec chris hatton ou william et alex ballaud et c'est nikel
""http://dixiedivision.skyblog.com""
::::::::::::::::::::::DiXiEStYlE:::::::::::::::::::
lil'T
Membre survolté
Membre survolté

Messagede golgfag » Lun Fév 20, 2006 11:08 am

Moi c'est grâce à Yann que je me suis vraiment mis au vélo, lorsqu'il a acheté son bmx Sunn de race, j'ai commencé à faire du park avec un vieux vtt de xc. Et puis si je me trompe pas, c'est mon frère qui est tombé sur le site 24B et qui l'a montré à Yann, et Yann a voulu un toy du coup, et moi par la suite passer au vtt.
Au final, j'ai acheté un bmx il y a bientôt 3 ans, et j'ai un vtt depuis 2 ans, par contre j'ai pas progressé autant que j'aurais aimé, put**** d'études :(
golgfag
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede bfnfifou » Lun Fév 20, 2006 11:19 am

Moi c'est avec mes potes, au debut on fesait du cross country :mrgreen: mes a force de trouver des sauts et tous sa sur les parcours on si est mis
bfnfifou
Goldmember
Goldmember

Messagede Nagash » Lun Fév 20, 2006 10:44 pm

Moi c'est mon frere qui organisait le criterium de VTT descente Etudiant avec son école de commerce... A 4ans j'allais le voir (on a 15 ans d'écart) et ensuite qd j'ai été en age je m'envoyais des bons trucs. Ensuite vint le mode du skate et des baggy et des Vans j'ai couper les ponts pr reprendre y a 1 an et demi en galerant trop!
T'arrives a mach 12 et tu kick!!!!!!!!!!!
Nagash
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede thern » Jeu Fév 23, 2006 9:12 pm

moi c'est un jour quand j'ai sauter 3 marche d'escaliers j'ai adoré après du coup je mis suis mis pour sauter tout ce que je voyais et après j'ai découvert le street (j'en faisait un peu sans le savoir)le dirt la dh et le freeride !! et voila
vive le bike !!!! :roll:
thern
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede Nico Strife » Ven Fév 24, 2006 10:38 pm

Moi au debut je faisais de la rando avec mon meilleur pote et un jour y avait des mecs qui faisaient une petite bosse ca nous parressait fou ! On la faite puis on a acheté des casques (on est des gens prudents :mrgreen: ) ensuite on est passé à des doubles de 2 m de long etc ...
Nico...
Nico Strife
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede JohnRoot » Sam Fév 25, 2006 5:29 pm

Et surtout à l'époque c'était pas pour faire le con !
Call me Daddy
JohnRoot
Spank me I'm famous
Spank me I'm famous

Messagede ben34 » Mer Mar 01, 2006 11:17 am

j'ai commencer a 4 ans donc en 94 parce que il y avais un truc de dh a la teloche et de voir des gars en combinaisons stars wars avec casque intégral sa ma imprésionné j'avais une petite moto j'ais pris mon casque intégral et mon petit spad et c'est comme sa que tout a commencé j'en fait en club depuis 5 ans. le freeride sa fait maintenant deux ans.
ben34
Membre survolté
Membre survolté

Précédente

Retourner vers Discussion VTT et actualités