streak x

Pour les sujets de discussion en rapport direct au VTT. L'actualité sur vos riders préférés, les sites de VPC, les nouvelles tendances.

streal x

j'adore
2
11%
j'aime bien
6
32%
je m'en fou
7
37%
j'aime pas
1
5%
je deteste et j'achèterai jamais là-bas
3
16%
 
Nombre total de votes : 19

Messagede lui c moi » Mar Nov 23, 2004 6:53 pm

Donc j'élargie le débat , car je sais comment ca se fait que SX soit en procès .
Ce magazin ce prétend comme fabriquants de vélo alors qu'ils sont vendeur et donc il ont des prix de fabriquants et c'est pour ca qu'il revendent moins chère que dans un magazin normal, sauf que des gens qui en avais marre de cette atitude les ont dénoncé car c'est déguelasse de faire ca car sinoin tout les mag pourraient faire ca (et on airaient des vélo moin chère :edr: ) mais donc faudrai suprimer une case dans les ventes....
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...



=> http://luicmoi.skyblog.com <=
=> http://luicmoa.skyblog.com <=
Avatar de l’utilisateur
lui c moi
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1748
Inscription: Dim Jan 18, 2004 1:33 pm
Localisation: caen(période scolaire)annecy(vacance)

Messagede Wyruz » Mar Nov 23, 2004 7:09 pm

lui c moi a écrit:Ce magazin ce prétend comme fabriquants de vélo alors qu'ils sont vendeur et donc il ont des prix de fabriquants et c'est pour ca qu'il revendent moins chère que dans un magazin normal


C'est pas une grosse news que tu nous sort la tout le monde un peu au courant le sait depuis bien longtemps !!
Pour info ils vendent du matos moin cher qu'un shop ne l'achete au distributeur ! Dans ces conditions impossible pour les magasin de luter sur les prix !!

lui c moi a écrit:sauf que des gens qui en avais marre de cette atitude les ont dénoncé car c'est déguelasse de faire ca car sinoin tout les mag pourraient faire ca (et on airaient des vélo moin chère :edr: )


FAUX !!

C'est la que tu melange un peu tout !!

Si les shop ne le font pas et si une pleinte a été posée contre SX c'est par ce que cette pratique ( vendre le matos acheter en tant que fabriquant donc bien moin cher ) c'est INTERDIT par la loie !

Donc il faut pas dire que les shop qui vendent plus cher sont des escrot, tu la pas dit directement mais un peu implicitement :fire: !! ( meme si il y en a c'est sur ) !

lui c moi a écrit:mais donc faudrai suprimer une case dans les ventes....


Suprimer les importateur veut également dire supprimer le sav, les garanties ...


Wy', faut pas tout melanger les gars ...
FuCk Da SysTeM

In tartifflette we trust !
Avatar de l’utilisateur
Wyruz
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 713
Inscription: Lun Juil 07, 2003 5:50 pm
Localisation: Haute Savoie

Messagede lui c moi » Mer Nov 24, 2004 4:44 pm

bon ok je me suis peu être un peu planté(sur tout la ligne) mais bon donc comment est ce qu'ils font pour te sortir une dj(ou autre ce n'est qu'un exemple) moins chère que le prix fixé par marzo??
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...



=> http://luicmoi.skyblog.com <=
=> http://luicmoa.skyblog.com <=
Avatar de l’utilisateur
lui c moi
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1748
Inscription: Dim Jan 18, 2004 1:33 pm
Localisation: caen(période scolaire)annecy(vacance)

Messagede Wyruz » Mer Nov 24, 2004 6:30 pm

Avant de pouvoir dire ca il faut savoir quel est le prix d'une piece qui est acheter par un constructeur pour le mettre sur des velo complet !

Et la j'en ai vraiment aucune idée !
FuCk Da SysTeM

In tartifflette we trust !
Avatar de l’utilisateur
Wyruz
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 713
Inscription: Lun Juil 07, 2003 5:50 pm
Localisation: Haute Savoie

Messagede Invité » Mer Déc 01, 2004 8:31 pm

moi j'y ait taffer et si tu veux appel moi tu as voir je t'apprends plein de chose sur les vélos et je vais te le foutre dsl a tronche tu vas voir si il le cherche le profit !!!
et puis la garantie c'est exactement celle des constructeurs car quand un produit est de retour c'est le construcuteur lui mm qui décide de la mettre en oeuvre ou pas....donc sx n'a rien a voir dedans!!
et c'est sur que sx sa déchire niveau prix et matos c'est un poil lourd mais c'est solide quand mm dis moi a ce prix la si ta mieux!!!
on peut critiquer mais a 99€ ac dj3 et hayes et tout le reste ben désolé yen a pas 50 autres qui le proposent....
de plus si tu envoi du gros et tout tu n'a qu'a prendre un vélo plus cher qui te comblera bcoup mieux; les bikes sx sont avant tout fait ds le but de proposer des vélos bien équiper pas cher pour les petits budgets..
et je pensse plutot que ce soit des rumeurs ce que vs dites sur les numéro de série effacés...
pi de tte facon vs etes jaloux ou quoi de voir une entreprise réussir et plaire a autant de monde??
pk la critiquer comme sa elle a jsute trouver le bon filons avant les autres!!
Invité
 

Messagede psyco » Mer Déc 01, 2004 8:36 pm

Wyruz a écrit:Répondu 'j"aime pas" meme si ca m'arrive de commander la bas !

Je commande uniquement du consomable de temps en temps car pas cher !

Par contre je prendrai jamais une fourche, la garantie tu te la met la ou je pense ( certaine passe bien, d'autre passe au bout de 5mois et d'autre pas du tout ) !!
Leur produit ( cadre, potence ... ) j'y toucherais jamais c'est clair ( daube inside ) !!

Ensuite sur l'origine des produit c'est pas hyper légal ... ( au debut il y "aurait" ( je dit bien aurait ) meme eut des personne ayant recu des fourches avec numero de serie effacé ... :boxe: ) !
Je continurai pas car étant donné ce qui s'est passé il y a quelque temps ( pleinte déposé ... ) j'veut pas d'embrouille :fuck: :fuck: :fuck:

Pour finit les vendeur y connaisent pas grand chose ( pour le peu que j'ai discuter avec eux au tel ), il veulent un seul truc : le profit ( ce qui peut parraitre normal pour un magasin mais faut pas abuser non plus )

Et puis m**de bossant dans un shop régulierement j'vais pas leur lancers des fleurs :boxe: :fuck:

Wy' qui aime pas les esprit de m**** ...


Tout d'abord qui c'est qui qui voulai passer par un vendeur sx pour avoir plein de pieces moins cher? et dedans il y avait de la fourche et du cadre.
Donc deja niveau hypocrisie.... enfin bon

Ensuite le faite que les vendeurs sont pas competents pour clamart ça se defends malheureusement c'est ceux qui font la VPC, si tu va au mag de paris C pas la meme, genre romain olmos il connait son truc (en plus il te met un peu bcp a l amande :fuck: ).

Pour les pieces pourraves ba tu les a pas essayés, et j'ai pas vu enorme de leur potence à 15 ou 18e PT, pourtant vu le prix... Et cadre, leur nouveau tienne pas mal du tout, pete un mute evo et on reparle, et toi pas un on dit... Tout comme leur cintre mute ou leurs pieces un peu hard.
Y en a qui devrai plus tester pour de vrai au lieu de parler sans connaitre.

En plus je pense que le plus pourri des cadres sx coutera moins cher et sera plus solide que ton zarma tout fissuré.

Mais ta aucun point de comparaison pour parler, attends un gars qui aura un mute evo ou un ditry julia et qui a le meme niveau que toi, et regarde le velo qui sera la plus rigide...

psyco qui n'aime pas les esprit hypocrite et pas objectif
psyco
 

Messagede Wyruz » Mer Déc 01, 2004 9:22 pm

Ouais un moment je voulait passer une commande plutot grosse mais le cadre ( les meme ) et la fourche c'etait pas pour moi mais des potes :smile3:

Pour les vendeur je ne connait absolument pas ceux de paris ! C'etait juste mon impression vis a vis des gars que j'ai eut a plusieur reprise au telephone ( donc le magasin de Clamar ) ! Et que ton vendeur me met a l'amande c'est surement possible mais rien d'extraordinaire : je suis pas vendeur !

Pour les cadres, les nouveau je sais absolument pas par contre les ancien tu poura pas dire qu'il y a pas eut beaucoup de casse ( mais bon c'est du passé on dira )

Pour leur piece je continu a dire que j'en aurait pas ( peut etre j'ai tord mais tant pis )

Enfin pour le Zarma c'est totalement different d'un cadre SX neuf ! C'etait un cadre d'occaz donc rien a voir et il était deja fendu quand je l'ai acheter donc il est reparti aussi vite chez l'envoyeur ! Et pour le SAV c'etait pas possible étant donner que c'etait l'ancien velo d'un pilote du team ( donc deja morfler ) et que la marque Taillefer n'existait plus !

Wy' toi aussi essay d'etre objectif ( meme si venant d'un pur parisien je m'attend pas a ce que tu critique SX ;-) )

:smile3:
FuCk Da SysTeM

In tartifflette we trust !
Avatar de l’utilisateur
Wyruz
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 713
Inscription: Lun Juil 07, 2003 5:50 pm
Localisation: Haute Savoie

Messagede cycledelique » Mer Déc 01, 2004 9:24 pm

Mon avis sur streak'x ... :-()
Bah disons qu'avec streak'x en l'espace de 3/4ans j'ai TOUT eu ... des jours avec et des jours sans. :furieux3:

Le pire :bad1: : Echange de commange, je me retrouve avec des shifters LX au lieu de mes pompes auto SIDI ... pas le meme prix et pas trop la meme utilité ... et streak x qui ne trouve rien de mieux qu'a faire que de filer mes coordonnées a l'autre gars et de me filer les siens pour qu'on s'arrange ... Heureusement que le gars était plutot sympa mais on s'est retrouvés avec pour moi des frais de port pour les shifters a envoyé au gars et lui a du payer les frais de port de mes shoes de chez lui a chez moi (il devait deja un peu plus faire la gueule ... et son economie sur ses shifters devait etre bouffée :boxe: ) ...

La meilleure :good1: : Avoir pu monter en partie mon 24 alors que j'avais plus bcp de tunes pour finir le montage ... donc une paire d'alex et une paire de freins Hayes chez streak x bah ça fait plaisir ... par contre ... 3 semaines d'attente pour l'envoi en différé de ma roue avant ça faisait long tout de meme ... mais bon ... j'ai bien du economiser 100euros sur ma commande :smile3: ...

Au niveau du developpement de LEUR propre marque, j'ai trouvé ça cool. Le concept surtout : offrir un choix parmis une gamme assez complete pour le rider plus ou moins debutant (en xc dh/fr dirt ou street) a prix plus qu'abordable comparé au montage.

Le point facheux ... c'est depuis que j'ai découvert le Mute EVo. Très bon spad, j'ai essayé le proto qu'ils avaient monté (DJ I, chrisking, XTR que du bon matos) comportement du spad vraiment bon (stabilité en l'air par exemple) ... Mais alors le coup des pattes réglable (plus que pratique par aillaurs) qui sont des TOYIV replica (pourtant y avait pas qu'une façon de faire) bah j'ai trouvé ça un peu abuser surtout que comme seul argument on me sors "c'est bon c'est pas 24 qu'a inventé le systeme ..." un peu léger ...
Et la je vois leur "tout nouveau" cadre de DH/FR ... c'est marrant ça ... lorsque je l'ai vu vu il m'a IMMEDIATEMENT rappelé vraiment bcp un spad ... lequel me direz vous ? la ressemblance me semble assez flagrante ... meme un peu trop ... Mais le s'x a a priori un prix attractif ... bah c'est vrai que sur les frais de recherche et developpement ça a du se faire vite nan ? :innocent:

Image

- Ici on est en famille -
Avatar de l’utilisateur
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident
 
Messages: 6744
Inscription: Mar Avr 09, 2002 6:54 pm
Localisation: Nantes

Messagede cycledelique » Mer Déc 01, 2004 9:27 pm

Wyruz a écrit:Wy' toi aussi essay d'etre objectif ( meme si venant d'un pur parisien je m'attend pas a ce que tu critique SX ;-) )
:smile3:


:edr: Furious ça doit pas etre un "vrai" parisien alors :fuck:

Image

- Ici on est en famille -
Avatar de l’utilisateur
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident
 
Messages: 6744
Inscription: Mar Avr 09, 2002 6:54 pm
Localisation: Nantes

Messagede Wyruz » Mer Déc 01, 2004 10:26 pm

:roll:
FuCk Da SysTeM

In tartifflette we trust !
Avatar de l’utilisateur
Wyruz
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 713
Inscription: Lun Juil 07, 2003 5:50 pm
Localisation: Haute Savoie

Messagede psyco » Mer Déc 01, 2004 11:08 pm

Pour la VPC je ne parlerai pas car je connais pas vu que j'ai tjrs pris en main propre, et je n'ai rien commandé, chose que je ne fait pas d'habitude.
Me vois mal commander une carte mere special dans une boutique de montgallet, c'est pas le meme delire mais C un peu le meme fonctionnement, peu d'intermediaire et quantité selon marché.

Pour le developpement de leur marque, c'est clair et net qui a eu copie et personne ne dit le contraire, d'ailleurs tout viens pas de 24B, et les cadres ne sont pas poursuivi pour copies car il y a plus de 7 differences (je sais pas si c'est 7 pil mais c'est environ le nombre). C'est donc pas super loyal par rapport au autres marques mais d'un autre coté ça permet de faire profiter du VTT des personnes qui n'aurai pas pu le faire sans sx, et je trouve domage de reserver le vtt à une couche social forcement haute. Surtout que je pense pas qu'un gars qui voulais un toy4 ou un dude va acheter un sx car c'est moins cher, son choix est fait. Par contre un gars qui ne pouvais s'acheter un cadre à 700e, pourra quand meme streeter avec un cadre à 180e, c'est quand meme pas la meme chose.

Pour wiruz, c'est vrai que c'est pas la meme chose pour l'exemple du zarma, mais bon tu t'etait bien fait niké alors que t'avais pas acheter a sx :fuck:
Mais tu m'enleverai pas l'idée que tu devrai meme pas donné ton avi a afirmer des choses alors que tu connais meme pas.

Et pourquoi je defends sx, car je trouve que malgré ce qu'on lui reproche il aura fait bcp de bien, tout du moins sur panam et RP, en aportant une solution a ce qui n'existai pas avant. Plus de monde qui peux decouvrir et aussi moins d'accident de velo pas fait pour qui pete en transperçant un gars... En plus commencer plus tot et avec un velo adapté la pratique ne pourra que democratisé notre sport.
Un gamin qui doit annoncer à sa daronne qui veut un velo a 600e ou a 1800e C pas la meme reaction. Il aura pas besoin de le chourrave.
psyco
 

Messagede Furious » Jeu Déc 02, 2004 2:48 am

cycledelique a écrit: :edr: Furious ça doit pas etre un "vrai" parisien alors :fuck:


hi hi hi... :edr:
:cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf:
Avatar de l’utilisateur
Furious
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1323
Inscription: Sam Nov 29, 2003 7:44 pm
Localisation: Paris

Messagede le sage a bicyclette » Ven Déc 03, 2004 6:34 pm

et bah moi les petits gars je me suis monté une bombe xc ça ma coutait 1400 euros et l'équivalent ailleur C environ 2500 euros, alors merci streak x :smile3: ;-) . Sinon les mecs de clamart ils s'y connaissent pe être pas en matos de street (ça perso je C pas G pas vérifié) mais au niveau pièce xc le gars il connaissait son truc ( il s'appelé david) de plus il m'a même refais un geste commercial en me baissant encore D pièce ce ki m'a encore fais gagner environ 80 euros. seul petit bémol il avait pas mon cadre (un khs) donc il a du l'importer ce ki a mis 3 semaines mais on pe pas leur reproché vu ke C T khs ki ont pas assurer. en + kan on voi ke lapierre met 3 mois mini pour fournir les vtt haut de gamme moi je dis ke çà va kan même. et ma skareb platinium (touché 450e au lieu de 900e) L est tout ce ki est de + clean.

Image
nico, le roi du grand plateau ... XC DEFENDER
le sage a bicyclette
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 165
Inscription: Dim Déc 21, 2003 12:10 pm
Localisation: CAEN, cette ville a vécu pleinement la renaisance du16 au 17e siècle, lol

Messagede psyco » Sam Déc 04, 2004 2:39 am

David est surtout a paris maintenant, et comme tu dit il s'y connais bcp (surtout xc mais il touche bien le reste, niveau meca aussi il touche bien).
psyco
 

Messagede Dedge » Lun Déc 13, 2004 9:57 am

Bonjour les gars, je viens de découvrir ce site, et surtout son forum... plutot sympa!
Je voulais particulièrement répondre à cycledelique, et à son message concernant le design des Streak'X.
Voilà, mon surnom ne vous dira surement rien, mais sachez que je suis en fait le designer des nouveau produits SX (cadres Mute FR, Rcz, Julia 4X) et que je bosse aussi pour 24. Ou plutot l'inverse : je bosse pour 24 avec Tristan et aussi pour SX. Donc si vous trouvez quelques ressemblances entre ces cadres c'est parce qu'on change pas d'esprit si facilement. Vous allez me dire : si tu aimes faire des pièces magnifiques pour 24 (le FatDaddy c'est moi) pourkoi tu bosses pour SX? Ben parce qu'il faut bien vivre un peu et que 24 pour moi ca reste plus du benevolat et du plaisir pur, donc je ne veux pas laisser le fric bouffer mon spirit.

cycledelique tu disais que les pattes du Mute Evo ressemblaient au systeme TIED, je suis tout a fait d'accord, d'ailleurs sache que mon premier taf chez SX a été de refaire ces pattes dans un design bien moins ressemblant! Donc pas de soucis SX respecte 24 meme si parfois le marketing l'emporte. Et puis Tristan a son mot à dire sur le look des produits SX : la partie avant du Mute FR va un peu changer (a ce propos je trouve ta remarque sur la ressemblance MuteFR/Dude un peu déplacée, ou alors englobe les orange et autre morewood dans ton post! Et puis si tu matte les pattes du dernier Cube de dirt, tu vas carément exploser (c'est ce qu'on a fait à 24!))

Sinon je ne vais pas parler des problèmes de SAV ou autre que vous avez eu, je suis ingénieur et c'est tout. Par contre concernant la qualité des futurs cadres, je pense que je peux dire que vous serez surpris : ces cadres seront des hauts de gammes, réalisés avec les meme contraintes que les autres marques, dans les memes usines. D'ailleurs j'aimerais avoir votre avis sur le Julia4X, je pense que niveau look, vous conviendrais qu c'est autre chose que ce que faisait SX jusqu'alors!

J'attend vos réponses (désolé d'avoir écris un message si long)
@plus
Dedge
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussion VTT et actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron