site de vpc anglais

Pour les sujets de discussion en rapport direct au VTT. L'actualité sur vos riders préférés, les sites de VPC, les nouvelles tendances.

Messagede Furious » Lun Oct 25, 2004 4:02 pm

bah oui, c des bonnes pieces, on est pas plus ou moins satisfait d'une mm piece d'un mag a l'autre c tjrs les mm... :innocent:

et pourt lkes frait et le mode de commande t'a qu'a regarder sur le site c tres clairement indiqué !
:cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf:
Avatar de l’utilisateur
Furious
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1323
Inscription: Sam Nov 29, 2003 7:44 pm
Localisation: Paris

Messagede jibé 76 » Lun Oct 25, 2004 4:13 pm

Furious a écrit:bah oui, c des bonnes pieces, on est pas plus ou moins satisfait d'une mm piece d'un mag a l'autre c tjrs les mm... :innocent:

et pourt lkes frait et le mode de commande t'a qu'a regarder sur le site c tres clairement indiqué !
ce que je voulais dire c'est si ils etait satisfait de la commande...etc delais de livraison sav.. :innocent:
rider sans peur et sans reproche...
Avatar de l’utilisateur
jibé 76
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1133
Inscription: Mer Fév 18, 2004 9:37 am
Localisation: LE HAVRE 76

Messagede Furious » Lun Oct 25, 2004 4:15 pm

oui bien sur, c tres bien a partir du moment ou tu f livré a un endroit ou il y a qq'un en permanence ds la journée car c livré par GLS qui si t pas là ne cherche pas beaucoup a te filer le colis mais plutot a le renvoyé a l'expediteur ! ;-)
:cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf:
Avatar de l’utilisateur
Furious
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1323
Inscription: Sam Nov 29, 2003 7:44 pm
Localisation: Paris

Messagede jibé 76 » Lun Oct 25, 2004 4:21 pm

ah ok super...j'ai ete voir sur un site de conversion et ça fait pas cher la fourche!!!sinon j'ai pas trouvé sur le site si on pouvais payer par virement... :innocent:
rider sans peur et sans reproche...
Avatar de l’utilisateur
jibé 76
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1133
Inscription: Mer Fév 18, 2004 9:37 am
Localisation: LE HAVRE 76

Précédente

Retourner vers Discussion VTT et actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron