de Karlus-vip » Dim Nov 23, 2003 7:27 pm
bah, il faut m'expliquer l'interet en vpc de proposer une fourche à un rpix egal ou supérieur à celui que tu trouve chez ton détaillant. maintenant , j'ai bien signalé que son matos ce n'était pas trop mon trucs mais il en propose donc je trouve que le prix de la terra logic est abusif, je en pense pas qu'il doit se baser sur un artcile de ce style pour faire son chiffre d'affaire.
lez avantages du vpc, entre autre, c'est de fournir des choses introuvables dans son coin mais la concurrence du prix est très très importante .. pourquoi acheter à 300 km de chez soit par internet à 100 € alors que tu peux trouver à 1000 km la même chose à 75 € ?
par exemple j'ai acheté mon dernier cadre en allemagne parce que le couillon de distributeur belge n'est toujours pas capable de me donner un délai ou un tarif.... je l'ai trouvé là bas moins cher mais aussi le service !et pourtant le prix n'était pas ma priorité. j'aurai préférer l'acheter au pric plein chez mon vélociste que d'épargner 7.5 % en allemagne
oui c'est moi