Ok je verrais ouai merci ;) Mais quel est le mieux : Le prix ou la marque ?? Par exemple je devrais prendre des bon Fox ou Sixsixone a 30-35€, ou des gants décathlon a 15€ ?
MDR, Ouai je sais pas, et puis sa fait un style, je vois beaucoup de Riders qui sont en tee-shirt avec des gants, et sa fait bien Et en plus sa protège
J'ai trouver un site de revendeur de gants Fox et autres... Dites moi si vous aimez les prix et les styles et si vous savez ou on peut trouver des magasins (en vrai ) qui vendent des marques comme ça... Merci
Pour les Fox y a pas de difficultés particulières. Tu vas chez Dafy ou Cardy, magasins d'accessoires moto et tu trouveras toute la gamme ! Vas pas croire qu'ils ont des modèles exprès pour le dirt, c'est la même chose que pour le motocross.
Salut tout le monde, j'ai voulu faire un Manual avec mon Vtt et je suis tombé sur le derrière, et ca fait très mal et je me suis frustrer, donc je venais vous en parler Quelques conseils de votre part svp ?? C'est super chiant : soit je tire trop sur le vélo et je tombe, soit je ne tire pas assez
Damien85 a écrit:Il gère les Fox là ! Tu sais ils sont à combien ?
15€ au stand d'un magasin lors des Puces Motos à Elbeuf. Dans les magasins de motos y a toujours un panier avec des trucs à pas cher (fin de séries etc...), jettes-y un œil !