Posté: Mar Juin 26, 2007 9:00 pm
Oui un standart hybride de plus quoi
Moué alors je sais pas si au final on s'y retrouve réellement en terme de prix en comptant tous les usinages, les embrouilles pour changer de fourche etc...
Au final la note est plus salée qu'une douille 1.5 qui serat plus facile à mettre en oeuvre, moins contraignante et quand même plus solide mais un petit poil plus cher
De toute facon si 24 veut du caustaud il feraient mieux d'y emmencher des renforts acier cromo se serait bien plus direct
Car l'alu
Moué alors je sais pas si au final on s'y retrouve réellement en terme de prix en comptant tous les usinages, les embrouilles pour changer de fourche etc...
Au final la note est plus salée qu'une douille 1.5 qui serat plus facile à mettre en oeuvre, moins contraignante et quand même plus solide mais un petit poil plus cher
De toute facon si 24 veut du caustaud il feraient mieux d'y emmencher des renforts acier cromo se serait bien plus direct
Car l'alu