DrS a écrit:Moolood a écrit:gourou a écrit:c'est marrant ca, avant j'été a fond à acheté sur le net, maintenant, je fait du 50 / 50 je dirais! j'ai eu des mauvaise surprise sur le net (genre un pédalier qui à mis 9 mois à arrivé par crc...)!et depuis que le shop de bmx de nancy, fait vtt je vais assez souvent là haut, les prix sont certes plus chère, mais le vendeur fait des sacré ristourne sur la main d'oeuvre: genre j'achette une chaine et une paire de tendeur que je lui fait monté par manque de temps, et je lui demande de refaires mes roues aussi (et croyez moi, y'avait du boulot)
bin non seulement j'ai jamais vue un rayonnage aussi bien fait de toute ma vie....mais en plus il m'a rien fait payé en Main d'oeuvre!
Si tu lui demande un conseil , il va vraiment te conseillé, et pas le truc le plus chère, mais le truc qui correspond le plus à tes besoins, et c'est pour ca que maintenant je vais chez lui!
ce genre de service tu le trouve pas sur le net......
C'est clair, mais malheureusement, des bons bouclards, vu ce que je vois un peu partout, il y en a 1 sur 2 on dirait
Je veux pas faire de pub pour mon shop, mais j'ai l'impression qu'on est appréciés sur la place
Nous non plus, on hésite pas une seconde a faire du gratos, si on voit que le mec est cool, et surtout sincère.....par contre, je vous cache pas que quand on voit un pinpin débarquer, et qu'on sent qu'il achete tout sur le net, ben......notre patron prend un malin plaisir a lui faire personnellement la facture
On peut pas vouloir le beurre, la thune du beurre, et aimer sodomiser les cremières
moolood moderes tes propos enfin, en tant que veteran du forum tu pourrais faire gaffe aux p'tits jeuens
sinon les 1bon shop sur 2...a paname je les connais pas...j'en connais meme beaucoup beaucoup qui sont a chier, et peu qui sont bien (pour pas dire aucun)
J'ai enfin pris le temps de lire ce post !
Vers chez moi, il n'y a pas de shop potable alors pour avoir le matos de mon toy, j'ai décidé d'aller sur paris, dans un shop que je terré le nom... mais j'en pense pas moins !
Ce shop m'as pris pour un pigeon et vu que je ne connaissait pas trop les tarif bah... enfin... depuis ce jour... je me suis dis on va cherché des petit shop vers chez moi... il y en as mais ils ne connaissent rien et monte les pièces comme des porc...
Au final, il me reste quoi ?
Le @commerce mais, voilà si on a un blème ou des conneries comme ca.... c'est chaud....
Je sais pas si il y a 1 shop sur 2 qui est bien en france !
Moolood ton shop doit être bon, mais tu as vu où tu est ? J'espère qu'il y a plus près ! ( sans vouloir te faire de la pub )