de supermaaneuh » Ven Fév 24, 2006 9:17 am
Ca fait longtemps que je ne fait plus confiance à la poste,
cependant, il y a moins d'un mois, j'ai quand même eu le droit à une nouvelle mésaventure from LA POSTE...
Un gars m'a envoyé 2 paires de jantes pour ma bagnole avec les écrous et ce en 2 paquets différents, l'un était doublé et de l'autre, il ne restait que la doublure intérieure éventrée et les écrous envolés...
Bref, je viens récupérer les paquets et le préposé au colis s'est presque étonné de me voir lui dire que je voulais faire une réclamation, pire encore il ne savait pas remplir le formulaire comme ci personne n'osait refuser un colis...
résultat colis renvoyé à l'expéditeur qui lui même doit faire une réclamation, heureusement il avait pris une assurance en conséquence...
les choses vont donc finir par s'arranger au bout de 1 mois!!!!!
et je ne parle pas du CD, du déguisemnt et j'en passe qui ont du faire le bonheur d'autres que les miens!!!
J'espère sérieusement qu'un retour de baton leur arrivera en pleine face...
Il s'agit tout de même de vol et c'est donc répréhensible...
pourquoi ne pas instaurer une tracabilité des colis, pour déterminer dans quelles mains ces derniers sont passés et dans le cas d'une éventration et d'une disparition de bien, automatiser le dépot d'une plainte pour vol pour carrément foutre en tole ces putains d'enculés de trieurs de m****... Bordel à cul!!! excusez moi, je m'emporte, tous ne doivent pas être comme ça, mais les nombreux qui se servent joyeusement vouent leur entreprise et tous ceux qui la compose à sa perte...