http://www.velovert.com/forum/index.php?showtopic=49454
hein ta peur hein!!!!
blop....l.extraterrestre a écrit:http://www.velovert.com/forum/index.php?showtopic=49454
hein ta peur hein!!!!
jibé 76 a écrit:c'est la meme chose.
streetbike a écrit:jibé 76 a écrit:c'est la meme chose.
non dsl, les contraintes d'une double T et une simple T c'est pas pareil
jibé 76 a écrit:streetbike a écrit:jibé 76 a écrit:c'est la meme chose.
non dsl, les contraintes d'une double T et une simple T c'est pas pareil
oué enfin c'est la meme fourche avec la meme hydraulique.
Moolood a écrit:Oh laaaa on est a "question pour un champion" ici
Faut pas se précipiter et paniquer.....1 gars sur 3 sait changer des joints spis proprement sur une fourche inversée....
Moi, je me dis que c'est comme en MX : sur une fourche inversée, la seule maladie que Kayaba, Showa, Marzo et le sautres connaissent, c'est la durée de vie "sportive" des joints spis....
Je ne parle pas des gugus qui montent ce p'tit bijou sur leu r bike, et qui enlevent les caches poussière, juste pour le look.....
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