Bonjours a tous, je vais vous expliquer mon soucie, le park ou je roule a été "dégrader", des jeunes on lancer des bouteilles et tous autre objet en verre sur le park...
Le park ce retrouve donc couvert partout de millier de bout de verres, il y a eu au moins une 50ene d'objet et bouteilles casser
Nous avons vu ça avec mon pote dimanche dernier, la mairie étant fermé nous nous somme diriger a la gendarmerie, qui a dit, qu'il allais prévenir la mairie pour nettoyé ( on a expliquer notre cas et étant au lycée en internat et rentrant tard il se sont proposé a le faire a notre place...). De retour vendredi (hier) je vais au skate park, et la rien de nouveau le park est toujours aussi dégueulasse, et rien n'as bouger...
Le soucie c'est que l'on avais un spot de dirt dans le village d'as coté, celui si a été supprimer il y a 2 semaine pour des raison de sécurité, et la le skate park est inroulable... Ce qui nous fais plus d'endroit ou rouler...
J'aurais voulu savoir si vous connaissiez des solutions pour nettoyer ça, asser rapidement...
Pour infos le park est celui la
http://moooloood.free.fr/Parks/45330.htm et il y des bout de verre sur tous les modules, en haut de la rampe, sur les box, partout !
Merci de votre aide !