Faire un film

Pour les sujets de discussion en rapport direct au VTT. L'actualité sur vos riders préférés, les sites de VPC, les nouvelles tendances.

Faire un film

Messagede RIDER DU 19 » Sam Aoû 19, 2006 10:00 am

Salut les riders,
Je vroudrais savoir si pour pouvoir filmer une démo dans un camping ou un endroit dans le genre en plein été on avait besoin d'autorisations parce-ce-que dans ce fameux camping les emplacements sont délimités par des bosses, ce qui nous fait un beau petit terrain et on voudrais en profiter légalement...
Image
RIDER DU 19
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede RoDéO.2 » Sam Aoû 19, 2006 12:11 pm

Demande aux proprio du camping, mais te fais pas trop d'illusion quand même, car il a rien à y gagner.
RoDéO.2
Goldmember
Goldmember

Messagede RIDER DU 19 » Ven Sep 01, 2006 3:24 pm

bah si on fait ça hors saison ...
Image
RIDER DU 19
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede RoDéO.2 » Ven Sep 01, 2006 9:44 pm

Ben je dis pas que c'est mort mais j'ai bossé dans un camping l'année dernière et si un mec avez proposé un truc dans le genre à mon patron je pense qu'il aurais explosé de rire ou il t'aurais explosé la tête... ouais c'était un violent !! :mrgreen:

Bonne chance. ;-)
RoDéO.2
Goldmember
Goldmember

Messagede RIDER DU 19 » Sam Sep 02, 2006 10:12 am

RoDéO.2 a écrit:Ben je dis pas que c'est mort mais j'ai bossé dans un camping l'année dernière et si un mec avez proposé un truc dans le genre à mon patron je pense qu'il aurais explosé de rire ou il t'aurais explosé la tête... ouais c'était un violent !! :mrgreen:

Bonne chance. ;-)

chez nous le camping est vide et juste à côté de chez moi il y a une entré à l'arriére ce sera pépére ps la directrice nous aimebien un jours on fesait du vélo et on fesait des manual wheeling table top etc et elle nous a dit woaww vous devriez allez dans un cirque !
Image
RIDER DU 19
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Retourner vers Discussion VTT et actualités