Une petite idée...

Pour les sujets de discussion en rapport direct au VTT. L'actualité sur vos riders préférés, les sites de VPC, les nouvelles tendances.

Une petite idée...

Messagede Spirit » Jeu Aoû 03, 2006 7:44 am

Salut... voilà j'ai eu une petite idée... Vous m'en direz des nouvelles...

Vous connaissez surement tous ces nouveau site.. les Wikis où tout le monde peux modifier le contenu du site a condition d'etre membre, eh bien mon idée est basé là dessus... il s'agit d'un WebZine Coopératif: NewSchoolSpirit
Vous vous demandez tres certainement ce qu'est que New School Spirit... Je me trompe??! Non, bon alors voilà de quoi me rendre utile, New School Spirit est un projet de webzine VTT New School mais pas comme les autres, le principe est un peu plus special... Je vais faire appel à votre imagination..

Imaginez un webzine où les riders des quatres coins de l'hexagone, poste leur news, des articles presentant les events de leur region, les event à venir, des tests matos, enfin tout ce qui fait un bon webzine ça serait pas magnifique tout sa??!

Ben si ça le serait... je vient donc ici faire un peu de pub... je previen les article doivent etre informatif et apporté un plus au wiki, et j'insiste sur le fait qu'il n'y est pas de language sms dans les articles...
je recherche aussi une personne pouvant m'aider sur l'aspect graphique du wiki (c'est à dire modifier les gabarits)

Bien... bon si vous avez une idée pour faire avancé le schmilblik, il y a une page suggestion rien que pour vous :p

New School Spirit

Bien, allez Sayonara et dites moi ce que vous pensée de l'idée...
Spirit
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede betterave » Jeu Aoû 03, 2006 11:29 am

et c'est quoi la différence avec espacevtt? :furieux2:
"La couleur de la peau de l'homme n'a pas plus d'importance que la couleur de ses yeux."

[-Bob Marley-]
betterave
Goldmember
Goldmember

Messagede Spirit » Jeu Aoû 03, 2006 12:04 pm

Il ne s'agit pas d'un forum de discussion et pas la peine de vous enerver... il ne s'agit que d'une idée sur laquel je demande un avis...
il ne s'agit pas de discutez mais de reunir un max d'article... un Webzine quoi...
Le wiki ne permet pas à la discusssion il fonctionne par page que chaque membre peu editer et y ajouter sa note à la création...
Tient comme exemple Wikipedia, où chaque visiteur peu modifier le contenu du site et des pages... voilà a quoi se prete un wiki et l'etablissement d'une base de donnée grace à l'aide de tout les visiteurs... maintenant imagine un webzine fonctionnant sur ce systeme... il s'agirait d'un webzine tres complet... les test matos serait clair net et precis apportant un jugement sur le materiel de tout le monde et donc un jugement de qualité...
J'espere que j'ai eclaircis ta lanterne à propos des difference entre un wiki et un forum... qui me semble profondement grande...
Donc voilà si quelqu'un pourrait me donner son avis...
Spirit
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede betterave » Jeu Aoû 03, 2006 12:44 pm

Spirit a écrit:Il ne s'agit pas d'un forum de discussion et pas la peine de vous enerver... il ne s'agit que d'une idée sur laquel je demande un avis...
il ne s'agit pas de discutez mais de reunir un max d'article... un Webzine quoi...
Le wiki ne permet pas à la discusssion il fonctionne par page que chaque membre peu editer et y ajouter sa note à la création...
Tient comme exemple Wikipedia, où chaque visiteur peu modifier le contenu du site et des pages... voilà a quoi se prete un wiki et l'etablissement d'une base de donnée grace à l'aide de tout les visiteurs... maintenant imagine un webzine fonctionnant sur ce systeme... il s'agirait d'un webzine tres complet... les test matos serait clair net et precis apportant un jugement sur le materiel de tout le monde et donc un jugement de qualité...
J'espere que j'ai eclaircis ta lanterne à propos des difference entre un wiki et un forum... qui me semble profondement grande...
Donc voilà si quelqu'un pourrait me donner son avis...

non t'inquiet je ne m'enerve pas s'était pour rigoler c'est bien de faire des truc comme sa je trouve.on verra ou sa en sera dans 1 moi voir si sa n'a pas dégenerer car l'air de rien c'est du boulot de tenir un truc comme sa.
en éspérant que sa marche ;-)
"La couleur de la peau de l'homme n'a pas plus d'importance que la couleur de ses yeux."

[-Bob Marley-]
betterave
Goldmember
Goldmember

Messagede Spirit » Jeu Aoû 03, 2006 1:49 pm

Ah lol bon au moin sa auras apporter des explication supplémentaire...
je pense que si deux ou trois rider "actif" (qui se deplace beaucoup sur des spots) de chaque region s'en mele il y a moyen d'en fair quelque chose d'interressant...
Spirit
membre occasionnel
membre occasionnel

Retourner vers Discussion VTT et actualités