Salut... voilà j'ai eu une petite idée... Vous m'en direz des nouvelles...
Vous connaissez surement tous ces nouveau site.. les Wikis où tout le monde peux modifier le contenu du site a condition d'etre membre, eh bien mon idée est basé là dessus... il s'agit d'un WebZine Coopératif: NewSchoolSpirit
Vous vous demandez tres certainement ce qu'est que New School Spirit... Je me trompe??! Non, bon alors voilà de quoi me rendre utile, New School Spirit est un projet de webzine VTT New School mais pas comme les autres, le principe est un peu plus special... Je vais faire appel à votre imagination..
Imaginez un webzine où les riders des quatres coins de l'hexagone, poste leur news, des articles presentant les events de leur region, les event à venir, des tests matos, enfin tout ce qui fait un bon webzine ça serait pas magnifique tout sa??!
Ben si ça le serait... je vient donc ici faire un peu de pub... je previen les article doivent etre informatif et apporté un plus au wiki, et j'insiste sur le fait qu'il n'y est pas de language sms dans les articles...
je recherche aussi une personne pouvant m'aider sur l'aspect graphique du wiki (c'est à dire modifier les gabarits)
Bien... bon si vous avez une idée pour faire avancé le schmilblik, il y a une page suggestion rien que pour vous :p
New School Spirit
Bien, allez Sayonara et dites moi ce que vous pensée de l'idée...