DKT de dirt 24"???

Pour les sujets de discussion en rapport direct au VTT. L'actualité sur vos riders préférés, les sites de VPC, les nouvelles tendances.

Messagede bertrand » Mer Mai 24, 2006 12:59 pm

bfnfifou a écrit:Impossible de mettre la main sur une photo de ce vélo :grrr:

yo jen ai vu 2 au taff (chui a dékate) et c'est pas mal, sa coute 250€

mais série limité

A+
bertrand
Pro Rider

Messagede bfnfifou » Ven Mai 26, 2006 12:07 pm

Sa y est je l'ai vu a dkt, et franchment il est bien sympa mais un petit peu chére, je vais pas mettre ce prix pour le vélo de mon pti frére :innocent:
bfnfifou
Goldmember
Goldmember

Messagede mathiou » Lun Mai 29, 2006 1:23 pm

Grég a écrit:Je le répète, ce n'est pas un velo de dirt c'est un velo qui a l'allure dun' dirt.
C'est comme les bmx pour gamins, ça a l'allure d'un bmx mais c'est pas un bmx

Ben c'est sur qu'il ne faut pas qu'un adulte l'utilise pour streeter car il n'est pas fait pour ça, mais pour un jeune de 10 ans ben je ne vois pas où est le problème ? le poids et les contraintes sont largement supportable...

Après ça dépend du tarif, moi je me souviens l'avoir vu à 449 euros >> c'est vrai que c'est cher...
Mais Bertrand dit qu'il est à 250... là c'est déjà plus abordable..

Après faut voir ce que tu cherches mais pour 250 euros ben t'auras rien comme vtt neuf avec un cadre bien slooping stylé dirt.
Tu peux toujours essayer de chercher un BMX mais bon pour un gamin c'est pas l'idéal car pas assez polyvalent à mon gout.
Sinon tu prends un vitamin à 79€ et tu met à la place un cadre dirty julia :mdr:
le 24" a changé ma vie !!
mathiou
Membre régulier
Membre régulier

Messagede bfnfifou » Lun Mai 29, 2006 1:27 pm

mathiou a écrit:
Grég a écrit:Je le répète, ce n'est pas un velo de dirt c'est un velo qui a l'allure dun' dirt.
C'est comme les bmx pour gamins, ça a l'allure d'un bmx mais c'est pas un bmx

Ben c'est sur qu'il ne faut pas qu'un adulte l'utilise pour streeter car il n'est pas fait pour ça, mais pour un jeune de 10 ans ben je ne vois pas où est le problème ? le poids et les contraintes sont largement supportable...

Après ça dépend du tarif, moi je me souviens l'avoir vu à 449 euros >> c'est vrai que c'est cher...
Mais Bertrand dit qu'il est à 250... là c'est déjà plus abordable..

Après faut voir ce que tu cherches mais pour 250 euros ben t'auras rien comme vtt neuf avec un cadre bien slooping stylé dirt.
Tu peux toujours essayer de chercher un BMX mais bon pour un gamin c'est pas l'idéal car pas assez polyvalent à mon gout.
Sinon tu prends un vitamin à 79€ et tu met à la place un cadre dirty julia :mdr:

Hum hum :innocent:
bfnfifou
Goldmember
Goldmember

Messagede minio » Mer Juil 26, 2006 6:11 pm

c'est de ce velo la qu'on parle?
Image
jlai vu aujourd'hui il me parait plutot bien pourun jeune qui debute le cadre ressemble au kona scrap!
minio
Goldmineur
Goldmineur

Précédente

Retourner vers Discussion VTT et actualités