Besoin beaucoup renseignements

Pour les sujets de discussion en rapport direct au VTT. L'actualité sur vos riders préférés, les sites de VPC, les nouvelles tendances.

Messagede thern » Dim Mai 14, 2006 12:23 pm

les pédales auto en descente je suis pas accro (on va dire que je suis pas accro au pédale auto tout simplement et pas qu'en descente )mais c'est vrai qu'un semi rigide c'est simpa et beaucoup plus polivalent qu'un tout mou (après tu pourra faire du street et du dirt !) et de toute façon sa gene pas trop et puis comme sa t'apprend a ammortir et tout )
et puis un semi sa coute moin chere qu'un tou mou
sinon coté protection moi je met un casque bol sauf en decente ou j'ai l'intégral et des protege tibia/genoulliere et des gants sans sa je roule pas (enfin presque pas lol )
pour les descente sans monté ta dans certaine station y'a les remonté mécanique ;-)
thern
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede chogo » Dim Mai 14, 2006 12:36 pm

je vais me faire taper sur les doigts mais bon...je roule casiment jamais avec des gants, le casque jle met pas trop, par contre jmet absolument des proteège tibia genou
REDLINE KICKER
chogo
Tête à claque

Messagede Grég » Dim Mai 14, 2006 5:34 pm

chogo a écrit:je vais me faire taper sur les doigts mais bon...je roule casiment jamais avec des gants, le casque jle met pas trop, par contre jmet absolument des proteège tibia genou

Ué mais tu fais pas de randos ou de descente essentiellement ?
Et puis en rando les protèges tibias c'est pô top

Pour répondre à Thern, en randonnée la pédale auto est un vrai plus, et ça ne gene pas en descente. la où la pédale auto gène beaucoup c'est forcement ne dirt et en street, mais si tu voudras en faire tu t'achete une petite paire de pédale plates à coté pas cher

Quand je dis randonnée c'est enduro quoi...

Sinon t'as déjà trouvé un bike alors ?
Grég
Goldmember
Goldmember

Messagede thern » Dim Mai 14, 2006 6:09 pm

Grég a écrit:
Pour répondre à Thern, en randonnée la pédale auto est un vrai plus, et ça ne gene pas en descente. la où la pédale auto gène beaucoup c'est forcement ne dirt et en street, mais si tu voudras en faire tu t'achete une petite paire de pédale plates à coté pas cher

Quand je dis randonnée c'est enduro quoi...

Sinon t'as déjà trouvé un bike alors ?

de toute façon j'aime pas la rando :edr: :fuck: ! en descente je croi que je ne serait vraiment pas a laise peut etre parce que je suis habitué a mes pédales plates
thern
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Précédente

Retourner vers Discussion VTT et actualités