Help!!! 24 Dude 2 cassé

Pour les sujets de discussion en rapport direct au VTT. L'actualité sur vos riders préférés, les sites de VPC, les nouvelles tendances.

Help!!! 24 Dude 2 cassé

Messagede supermaaneuh » Ven Sep 16, 2005 7:24 am

voilà, j'ai un pote qui possède un 24 dude de 2003 et une fissure est apparue sur le cadre au niveau de la fixation de l'amorto (partie supérieure)...
d'après ce que je sais un cadre est garanti 5 ans structurellement j'entends sur ces soudures donc sa structure...
je voudrais savoir si l'un d'entre vous a déjà eu à faire jouer le service après vente de 24 ou même s'il a des contacts là bas pour faciliter le remplacement de son cadre...
pour info j'ai pu constaté que sur la nouvelle version du Dude 2 que les soudures avaient été renforcée à ce niveau ce qui me semble être un argument.
Bref, tenez moi au courant de vos expériences et je vous ferai part du déroulement des opérations heureuses ou malheureuses.
je sais voler mais avec beucoup d'élan, mais pas trop longtemps...supermaaneuh's bike zone
Image
Avatar de l’utilisateur
supermaaneuh
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 419
Inscription: Ven Juil 22, 2005 10:20 am
Localisation: Valenciennes je vis dans les égouts avec les tortues Ninja, 3eme canalisation à droite

Messagede Tanguy24Bicycles » Ven Sep 16, 2005 8:23 am

Fo just que ton pote contact TRistan et Fred et kil leur demand ela déarche a suivre car maintenant avec Koxx dan listoire c un peu plu compliqué koparavant. Voir même kil appel Koxx directement. Au choix.
Je ne balance jamais par derrière... le forum est quand même fait pour savoir certaines choses...
Tanguy24Bicycles
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 482
Inscription: Dim Mai 02, 2004 9:19 pm
Localisation: Evreux

Messagede supermaaneuh » Ven Sep 16, 2005 8:41 am

tu n'aurais pas un moyen de les joindre histoire de ne pas faire des recherches pour rien,
si oui, tu n'as qu'à m'envoyer les coordonées par MP...
Merci pour les infos...
je sais voler mais avec beucoup d'élan, mais pas trop longtemps...supermaaneuh's bike zone
Image
Avatar de l’utilisateur
supermaaneuh
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 419
Inscription: Ven Juil 22, 2005 10:20 am
Localisation: Valenciennes je vis dans les égouts avec les tortues Ninja, 3eme canalisation à droite

Messagede Rafou » Ven Sep 16, 2005 11:48 am

supermaaneuh a écrit:tu n'aurais pas un moyen de les joindre histoire de ne pas faire des recherches pour rien,
si oui, tu n'as qu'à m'envoyer les coordonées par MP...
Merci pour les infos...


sur bikeprod dans contact ;)

http://www.bikeprod.com
I don't try anything, i do it
Avatar de l’utilisateur
Rafou
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 796
Inscription: Mar Juin 15, 2004 10:59 am
Localisation: Les Deux Alpes

Messagede supermaaneuh » Ven Sep 16, 2005 12:22 pm

merci...
c'est ce que j'ai fait...
et ils m'ont bien renseigné
plus qu'à voir si tout se goupille comme il faut...
mais comme (ou si) on a à faire à des gens honnêtes, ça devrait bien se passer...
je sais voler mais avec beucoup d'élan, mais pas trop longtemps...supermaaneuh's bike zone
Image
Avatar de l’utilisateur
supermaaneuh
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 419
Inscription: Ven Juil 22, 2005 10:20 am
Localisation: Valenciennes je vis dans les égouts avec les tortues Ninja, 3eme canalisation à droite


Retourner vers Discussion VTT et actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

cron