medaille d'or aux JO

Pour les sujets de discussion en rapport direct au VTT. L'actualité sur vos riders préférés, les sites de VPC, les nouvelles tendances.

Messagede le sage a bicyclette » Mar Sep 07, 2004 8:41 pm

ils sont pas tous dopé :fuck: les mecs ki font du xc a ce stade C D surhommes alors je crois k'il mérite le respect. essayé de faire 40km de vtt avec D cotes a 15% a 20km/h de moyenne on en reparlera après. C pas le tout de boire sa bibine et fumé sa beu.

nico, un crosseux en colère

NICO, LE ROI DU GRAND PLATEAU ! ! !
nico, le roi du grand plateau ... XC DEFENDER
le sage a bicyclette
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 165
Inscription: Dim Déc 21, 2003 12:10 pm
Localisation: CAEN, cette ville a vécu pleinement la renaisance du16 au 17e siècle, lol

Messagede cycledelique » Mer Sep 08, 2004 11:22 am

24biker a écrit:fo pas dire trop de mal les gars, beaucoup riders viennent du XC, beaucoup sont passés par là avant de s'orienter vers du plus trash...
Perso j'aime pas trop regarder, mais je respecte, à condition qu'ils soient tous clean... :innocent:


Merci de respecter mon passé de crosseux. Je suis issu de cette pratique, j'en ai fait deux ans niveau régional et je n'ai pas honte du tout. Maintenant c'est derriere moi mais ça me derange pas de garder mon sunn car je ne crache pas sur une petite rando de temps a autres.
En plus pour ceux qui me connaissent je suis peut etre un crosseux d'origine mais bon maintenant on peut dire que j'ai pas trop mal tourné !

Bravo julien, et le VTT faut bien qu'une pratique commence a etre mediatisé sur les grandes ondes. On a eu le XC et maintenant les championnats de DH ... et puis on a meme de temps en temps du street sur M6 ...

Image

- Ici on est en famille -
Avatar de l’utilisateur
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident
 
Messages: 6744
Inscription: Mar Avr 09, 2002 6:54 pm
Localisation: Nantes

Précédente

Retourner vers Discussion VTT et actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron