t'as déjà éssayé une déscente de marche en roll back car ca ca tape
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...
est ce que quelqu'un a déjà eu un pédale ou un axe qui pète en plien milieu d'un stair gap??
car ca doit faire mal de se viander dans des marches...
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...
mon axe de roue arrière a pété juste avant un gap d'1m10 plat à plat au dessus de marches. je croyais ke c'etais le boitier de ped mon non heureusement ! la roue est pas sortie malgré le choc (en fait ça a pété juste avant le saut et j'ai kan même plongé-> grosse frayeur mais pas de bobo )
ne faites pas ça chez vous les enfants (d'ailleurs les gaps ça sert à rien ça bousille juste le matos)
je sais que les gap ca sert à rien mais moi j'aime bine ca c'est pour ca que je suis aps aml en gap...
sinon j'ai un pote qui a une fourche rst qui c'esty déboité sur un sttoping j'ai vu le résultat avant et après
euh ba moi j ai eu un cintre qui cé brisé en 2 juste apres une grosse descente de marche a la bourrin (kan j ai commencé le street) !!!!! ca fait réflechir...du coup j ai acheter un goliath de 7mm
j ai meme vu un pote pété sur planet x downill en montan un trotoir avan d engager un palier de marches !