aide pour debutant

Pour les sujets de discussion en rapport direct au VTT. L'actualité sur vos riders préférés, les sites de VPC, les nouvelles tendances.

aide pour debutant

Messagede jéjé pas connecté » Ven Mai 28, 2004 4:51 pm

je creer mon site sur voila en pré-construit et j'aimerais avoir des aides svp :
j'ai telechargé le forum phpbb2 sur http://www.phpbb-fr.com et quand je vais dans mes docs je clic dessus et j'ai plein d'icone et je ne sais pas coment le mettre en ligne ! help

je cherche un chat gratuit sans pub que je peut personnalisé avec des smileys
je cherche aussi un livre d'or gratuit sans pub

merci a+
jéjé pas connecté
 

Messagede cycledelique » Ven Mai 28, 2004 5:51 pm

Alors dans l'ordre.
Pour installer phpBB il suffit de lire la "notice" d'utilisation dans le dossier phpBB2 ... ou si t'es flaimmard suffit d'uploader le dossier phpBB2 sur ton site et de lancer intall.php ... par contre J'ai d'énorme doutes en ce qui concerne la gestion d'un forum phpBB sur voila ( a mon avis y a pas de base de données ... :innocent: a la limite sur lycos)

Ensuite pour un script de chat gatuit et personnalisable il y a phpmychat ... assez performant ... lance une recherche sur google et tu devrais trouver.

Et pour finir script de livre d'or je ne peux pas te conseiller, j'ai réaliser le mien moi meme (la meilleur chose a faire quand on commence a toucher en php c'est de réaliser ses propres scripts)
mais tu peux tjs faire un tour sur phpscripts-fr.net

Image

- Ici on est en famille -
Avatar de l’utilisateur
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident
 
Messages: 6744
Inscription: Mar Avr 09, 2002 6:54 pm
Localisation: Nantes

Messagede Invité » Sam Mai 29, 2004 12:44 pm

cycledelique a écrit:Alors dans l'ordre.
Pour installer phpBB il suffit de lire la "notice" d'utilisation dans le dossier phpBB2 ... ou si t'es flaimmard suffit d'uploader le dossier phpBB2 sur ton site et de lancer intall.php ... par contre J'ai d'énorme doutes en ce qui concerne la gestion d'un forum phpBB sur voila ( a mon avis y a pas de base de données ... :innocent: a la limite sur lycos)

Ensuite pour un script de chat gatuit et personnalisable il y a phpmychat ... assez performant ... lance une recherche sur google et tu devrais trouver.

Et pour finir script de livre d'or je ne peux pas te conseiller, j'ai réaliser le mien moi meme (la meilleur chose a faire quand on commence a toucher en php c'est de réaliser ses propres scripts)
mais tu peux tjs faire un tour sur phpscripts-fr.net




je n'est pas trouvé de notice :( pour le forum
sinon est ce que c'est possible d''avoir les news come toi, je ve dire le meme logicile ou quoi comme sur espace vtt (m'en passé un ou quoi)

et aussi comment faire pour que quand on clic sur une photo elle s'agrandisse ?


merci a+
Invité
 

Messagede cycledelique » Sam Mai 29, 2004 1:54 pm

Pour le script de news c'est pas possible, car je l'ai dévellopé tout seul, et je n'ai pas fait d'installation "simplifié" pour les débutant donc tu galerera trop.


Sinon le coup d'agrandir la photo en cliquant dessus c'est pas top.
Il vaut mieux faire des photos "miniatures" et quand tu clique dessus tu tombe sur photo taille "reel"

Image

- Ici on est en famille -
Avatar de l’utilisateur
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident
 
Messages: 6744
Inscription: Mar Avr 09, 2002 6:54 pm
Localisation: Nantes

Messagede Invité » Sam Mai 29, 2004 2:55 pm

c'est bon, j'ai une copine qui m'aide et elle me le fait sur lycos !

merci cycledelique ;-)
Invité
 

Messagede Wyruz » Sam Mai 29, 2004 7:24 pm

Anonymous a écrit:c'est bon, j'ai une copine qui m'aide et elle me le fait sur lycos !


:innocent:
C'est l'occasion de ... :-() :-()
FuCk Da SysTeM

In tartifflette we trust !
Avatar de l’utilisateur
Wyruz
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 713
Inscription: Lun Juil 07, 2003 5:50 pm
Localisation: Haute Savoie

Messagede jéjé, tjs pas connecté » Sam Mai 29, 2004 10:23 pm

:roll:
jéjé, tjs pas connecté
 


Retourner vers Discussion VTT et actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron