non mais si tu parles de ma chute en ski parle de escalade j ai fait une chute de 9m
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...
lui c moi a écrit:non mais si tu parles de ma chute en ski parle de escalade j ai fait une chute de 9m
Ah on comprends mieux maintenant, c'est la tête qui à prit c'est çà ?
Ok je sort...
Iguane
IgUaNe, MaD rIdEr MeMbEr L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbecile, alors que l'inverse est totalement impossible...
51% Mad rider 80% con
y a aussi ls jambes j ai du me faire emputé 20cm jaz ne fait pluds que 2m30 maintenant
non mais chute j en ai fait pas mal mais bon c normal quand on fait le con
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...