Ben qu'es que tu veux que je dise sur Ta piste de Dual, franchement, j'sais que c'est du boulot (d'ailleurs c'est bien précisé sur le commentaire de mon site:furieux2: ), mais je vais pas pour autant dire que c'est la plus belle piste de France! On ne va pas raconter des bobarts ! De plus ta qu'a la décrire toi la piste au lieu d'afficher depuis plus de 2 ans (pour certaines pistes) page en construction, puis pas une photo, pas un commentaire juste comment y accéder, alors forcement quand un autre site parle des pistes, on critique en disant que j'y chie dessus... Moi j'essais de d'écrire la piste pour que mes visiteurs ne se tapent pas des bornes pour rien, et soient déçus des spots proposés sur mon site!
En tout cas effectivement vu que la piste ne nous plait pas, forcement pour faire 35km pour ça, on y viendra pas (en tout cas on restera pas chez nous
). Et puis écoute j'ai tout a fait le droit de donner mon avis sur t'elle ou t'elle piste, après c'est le visiteur qui décide. De plus ça fait un petit moment que le commentaire sur la piste est fait et c'est que maintenant que tu le vois! Pour me niquer des photos sur mon site
, ça ta trouvé les pages, mais pour visiter le reste...
Et dernière info, y'a pas besoin de venir a tout le team pour vous montrer comment on roule pour preuve lors de votre dernier Contest sur la piste de Dual, Greg a suffit pour nous représenter (second derrière un gars qui ne fait pas partie des 3D...)
Bon allez a la prochaine...