ba je sais pas moi car j ai arrêté de compter après 4 mais sinon quand je n etais pas un fanatic du monoplateau et bah j ai détruit des pantalons....
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...
2 volcom qui sont juste troués au niveau des plateaux (mais trop petits de toutes façons maintenant) et un kanabeach qui s'est transformé en short coté droit
maintenant moi je suis plus que en short comme ca ca permet de laisser mes belles jambe poilus bronzer(lol en normansie y a jamais de soleil ) et je trou plus rien .
Par contre ca fair plus mal à la chute
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...
je sais j en ai commandé faut plus qu ils arrivent . C'est trop galère car je vais en avoir pour a peu près la moitié du prix de mon vélo mais en protéctions .
Mais bon c est ca ou je me fait bobo en tombant...