le cintre k'rim m'a été offert(du coup je connais pas leprix) par gui-x
pour la commande, du coup je vais sans doute prendre une potence stone edge 50 mm noir pour assortir surtout que l'ensemble raceface diabolus en oversize est un peu zarbe en shape . j'ai eu aussi en cadox un sweat proto fiftyflakes (commment je fais le kakou, lol) et un bonnet ride it ! lol
sinon allégé de 2600 € au final au lieu de 3500 (prix public conseillé), j'ai chassé les bons plans, là j'attends les freins et la selle qui arrive par chainraction, mon jeu de direction woodman que Boss de rsp m'a envoyé le 14 , je commence à flipper à ne pas le voir arriver , j'espere que je me le suis pas fait chourré. cet aprem je vais faire la chasse au site pour essayer d'enfin trouver ma couronnne profile black imperial 38dents et dès que j'ai tout recu , je l'emmene au boulot pour le monter, d'ailleurs en parlant de boulot aujourd'hui on a un client qui nous ramené son orange patriot, un truc de fou furieux ce bike, trop beau ! il avait faire une peinture perso dessus magnifique, dommage que j'avais pas mon appareil num ! en + il avait une 888 , ca faisait un peu chopper mais avec son cadre rouge et noir ca donnait grave , en + il avait des belles sun rims double wide meme couleur, j'ai trop kiffé de bosser dessus!
Bon si tout se passe bien , dans une semaine le bike roule et le proprio est aux anges