hello,comme je l'ai dit dans un autre post je suis nouveau !!! aprés avoir économisé pendant assez longtemps je me retrouve avec a peu prés 800euros en poche et de nombreux magasines de lus... le temps est venu de me trouver une fidéle destrier ...alors il me faut quoi comme catégorie de vélo sachant que avec un pote j'ai construit une descente (300m de longueur avec 40m de dénivelé ou plus et pente a au moins 50%) avec 2 jumps(ils sont assez gros mais bon...) puis avec un joli virage relevé ! puis dans une autre partie de la foret ,il y a un petit spot dans lequel il y a a peu prés 5 ou 6 bosses(relativement petites mais assez fun) mais en fait elles s'enchainent , donc c'est pas un spot de dirt.Puis pour finir quelques singletrack rapides ! voila alors j'étais parti sur un kit mute mais je veux savoir si c'est bien pour moi comme genre de bike? parce que j'ai vu aussi ca : http://www.giant.fr/fr/030.000.000/030.000.000.asp?lYear=2004&bikesection=8793&range=146&model=9967
dites moi ce que vous en pensez ! puis n'hesitez pas a faire d'autres propositions ! @+++ lol